Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sir stevie wonder

  • 80 réponses
  • 13 participants
  • 1 353 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Sir stevie wonder
Pourquoi ca parle pas de stevie wonder ici!!!
comment trouvez vous cet artiste?
quels sont vos morceaux preferés? qui ne connais aucun morceau??!!!!
et le nouvel album?

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
11
"to know you is to love you"
:bravo:
12
Le titre est "To know you is to love you". Les phrases, c'est mieux de les retranscrire en entier, Sky Runner, sinon elles ne veulent rien dire.
13

Citation : c'est que si Stevie Wonder avait été guitariste, il y aurait déjà des dizaines de posts sur lui. Mais il a le tort d'avoir été pianiste, du coup, personne n'en parle ou presque.



qu'est que tu racontes encore comme connerie ?

la moitié des guitaristes sont des ignares fini !
:mdr:
14

Citation : "to know you is to love"

quel album?


Citation : Ce que je suggérais, c'est qu'il y a un constat classique dans les musiciens: les gratteux sont de grands bavards capables de parler pendant des plombes de leurs stars et de leur matos, on se demande même quand est-ce qu'ils trouvent le temps de jouer.

Stevie Wonder est pianiste, et les pianistes ne passent pas leur temps comme les gratteux à bavarder. Il est donc assez logique que peu de gens parlent de Stevie Wonder, qui en plus commence à faire partie des "vieux". Il a surtout eu un gros tort dans les années 80, c'est de faire de la soupe alors que c'est un des grands musiciens encore vivants. Dommage de le voir se perdre dans la variété par moments.


pas de souci j'avais entierement compris. c'est pour ca que j'ai fais aussi de l'humour, 88touches fois 3 = 264cordes :bravo:
et c'est vrai que les gratteux nous envahissent et nous font de l'ombre, à nous batteur et clavieriste, mais la il chante Sir stevie. enfin c'est vrai que c'est pas tres rock, donc, pas tres interressant,

Citation : Je suis pas un expert mais j'aime bien Superstition (je suis original je sais ^^)


superstition est un super morceau, je l'ecouté bcp quand j'etais gamin. c'est vrai que ca peut paraitre simple et kitch, genre riff de beegees, mais c'est efficace. c'est un morceau qui peut etre remasterisé et remie sur les ondes ca sera encore un tube!
15
Sur "vision"
je l'avais acheté pour superstision , you are the shun.... , mais le morceau " to know..." m'a fait definitivement aimer stevie .
tout en subtilité
:clin:
16

Hors sujet : Grimmy, fais pas attention à ce que Sky Runner peut écrire, le pauvre garçon passe son temps à écrire des conneries sans intérêt dans l'espoir que quelqu'un remarque sa présence. Il est pas méchant, juste pas fini.




Ce qui surprend, avec Stevie Wonder, c'est l'alternance des morceaux quasi géniaux (Sir Duke, Don't you worry 'bout a thing, As always, etc...) avec des gros boulets comme "Happy birthday", "Part time lover", ou le pire: "I just called to say I love you"
17

Citation : Stevie Wonder est pianiste, et les pianistes ne passent pas leur temps comme les gratteux à bavarder. Il est donc assez logique que peu de gens parlent de Stevie Wonder, qui en plus commence à faire partie des "vieux".


si c'est pas de la masturbation intellectuelle çà !

je sors , je veux pas envenimer le post avec le gros lourd de jark le bouseux.
:bravo:
18
"To know you is to love you" est une chanson qui ne fait pas partie de la discographie officielle de Stevie Wonder. Elle a été écrite pour une dénommée Rita Wright, connue sous le nom de Syreeta. Cette compo signée Wonder/Wright est parue sur l'album Syreeta en 1972. Les producteurs de Wonder ont pu la coller sur diverses compiles.
19
20
Ah bon d'accord... connais meme pas

pour les morceaux les plus pourris, il reste bien je trouve, enfin ecoutable. ca me derange pas qu'il fasse de la zik un peu plus variet de tps à autre. le dernier album par exemple est accessible, ya limite des morceaux que tu peux passer en boites de nuit RnB, mais elle sont plutot bien, je sent moins les melodies auxquelles ils nous habituait. SIR DUKE j'ai le pont avec les instruments à l'unisson dans la tete, et ca m'a jamais saouler de l'avoir, depuis que j'ai 12ans