Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sir stevie wonder

  • 80 réponses
  • 13 participants
  • 1 375 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Sir stevie wonder
Pourquoi ca parle pas de stevie wonder ici!!!
comment trouvez vous cet artiste?
quels sont vos morceaux preferés? qui ne connais aucun morceau??!!!!
et le nouvel album?

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
21
Je suppose que tu as entendu parler de son passage à la Star'Ac il y a qq semaines ?

C'était l'anniversaire d'un des candidats. Stevie Wonder et ses zicos ont joué Happy Birthday pour lui, et ensuite le gars s'est retrouvé assis à côté de Stevie Wonder au piano, pour chanter "Isn't she lovely". Je pense qu'il est pas prêt de s'en remettre, le gars...
22
J'ai pas vu qu'ils jouaient happy birthday, j'ai matter un enregistrament qu'une copine a penser à faire pour moi, fan. quand ils ont chanté isn't she lovely, et c'est la qu'on voie la difference, la voie de stevie!! c'est vraiement des abrutis, il ont été mettre un bariton(c'est ca?) qui chante du wonder à l'octav en dessous.. :nawak: . j'ai été un peu degouté. il a jouait quoi d'autre?
23
C'est pareil, même quand il fait de la soupe, je trouve que Stevie reste un des plus grands...
Ce que je préfère perso : Songs In the Key of Life :aime:
24
Je sais pas ce qu'il a pu jouer à la Star'ac, je n'ai pas regardé, je suis simplement tombé sur ce moment là en zappant.
25

Citation : Ce qui surprend, avec Stevie Wonder, c'est l'alternance des morceaux quasi géniaux (Sir Duke, Don't you worry 'bout a thing, As always, etc...) avec des gros boulets comme "Happy birthday", "Part time lover", ou le pire: "I just called to say I love you"



Je suis entierement d'accord avec toi sauf que malgré la teneur synthétique archi-artificielle (en particulier celle des beats) de "just called", j'arrive à être transporté par la mélodie de la voix du mec ... et finalement malgré le son synthé à 2 balles, ce cher Steve arrive à me mettre sur le q: je crois que c'est ca aussi être un Grand !
26
Quand c'est sorti, de toute façon, les sons de synthés à deux balles étaient très à la mode : le numérique, jusque là réservé aux gros studios, se répandait partout, et il y a eu des chefs-d'oeuvre de mauvais goût à cette époque. Les années 80 ont laissé un souvenir de son "daté" à cause de ça, alors que la musique n'était pas toujours en cause. Mais comme toute nouveauté, le numérique sonnant comme du numérique a eu son heure de gloire. Maintenant, on utilise sa polyvalence pour justement retrouver des sons complexes, mais le numérique cheap a été à la mode comme les meubles en formica dans les années 60.
27
Et que pensez vous de "pastime paradise" et de "as"?? moi je :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

je crois que si je pouvait etre batteur d'un groupe ou d'un artiste de mon choix, ca serai bien stevie wonder en esperent qu'il creve pas trop vite. et vous? ya du deja avoir un topic dessus nan?


tous ses morceau merite un remastering, c'est vrai que des fois ca sonnerait mieux. moi j'attend avec impatience un live, vous croyez qu'il va en faire un en france?
28

Citation : Ce que je préfère perso : Songs In the Key of Life


l'album c'est ca?
29
A propos c'est quoi cette histoire comme quoi Sir Steve allait retrouver la vue?

Info ou intox?
30
Ah.... des info? vous imaginez le choc!!! c'est possible?