Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd

  • 1 040 réponses
  • 130 participants
  • 40 265 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
171

Citation : J'attend la version DVD de Pulse avec impatience !!!!!



Des infos à ce sujet :?: date prévue ( si prévue....) :?:
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
172
Ben il était déjà prévu pour Novembre 2003....
Maintenant je sais pas trop...
INDESON, c'est bien !
173
J'attends aussi, en attendant je m'ai pris le DVD de Dark Side Of The Moon, les bonus sont sympas.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

174
Bah moi il me tentait pas des masses celui là... Je me fais une overdose de celui de Gilmour...
INDESON, c'est bien !
175
Meltdown ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

176
David Gilmour In Concert... Celui qui est un peu acoustique...
INDESON, c'est bien !
177
C'est pas celui qui s appelle meltdown ?

Il commence par Shine, tout seul en acou, gros plan sur son pied sur la pedale et tout... ?
9 choristes ?
Y a une chanson en francais "Oôô nuiiiiiiiit, enchan-te-reeee-esseu....."
Il fait chanter un vieux type avec les paroles dans la main sur Comfortably Numb ?
Un peu de lap steel a la fin de High Hopes, et la violoncelliste commence le solo en attendant qu il change de gratte (l'Ovation il me semble) ?
Le batteur a un marteau de chantier avec du scotch dessus pour sonner la cloche ? :mdr:


Si c'est ca alors oui on parle bien du même !!! :aime:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

178
Tiens je viens de decouvrir que c'est "les pêcheurs de perles" de Bizet...

:oops:

"Je crois entendre encore,
Caché sous les palmiers,
Sa voix tendre et sonore
Comme un chant de ramier!

O nuit enchanteresse!
Divin ravissement!
O souvenir charmant!
Folle ivresse! doux rêve!

Aux clartés des étoiles,
Je crois encore la voir,
Entr'ouvrir ses longs voiles
Aux vents tièdes du soir!..."

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

179

Citation : Il fait chanter un vieux type avec les paroles dans la main sur Comfortably Numb ?


Le vieux type en question n'est autre que Bob Geldof, plus connu pour avoir créer le Live Aid, une organisation en faveur de la faim dans le monde (en gros).
C'est aussi lui, et c'est pour ça qu'il se retrouve aux cotés de Gilmours sur scène, qui interpretait le rôle de Pink dans le film d'Alan Parker : "The Wall" !
Il devait y chanter deux ou trois morceaux je pense (In The Flesh par exemple).
180
Euh si tu parles du vieux monsieur handicapé qui chante assis à coté de la scene dans la premiere version de C. Numb, je crois qu'il s'agit plutot de Robert Wyatt. Par contre Bob Geldof, le heros du film the wall apparait à la fin du dvd dans la version répétition de C Numb. Ou me trompe je ? Non Bob on le reconnait quand meme...
@ +
Talltoub.
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub