Pink Floyd
- 1 040 réponses
- 130 participants
- 41 398 vues
- 79 followers
rbsa80
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2003 à 11:07:44Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?
Rbsa80
Rbsa80
Talltoub
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
171 Posté le 30/03/2004 à 12:03:32
Citation : J'attend la version DVD de Pulse avec impatience !!!!!
Des infos à ce sujet date prévue ( si prévue....)
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
172 Posté le 30/03/2004 à 13:15:11
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
173 Posté le 30/04/2004 à 14:19:53
J'attends aussi, en attendant je m'ai pris le DVD de Dark Side Of The Moon, les bonus sont sympas.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
174 Posté le 30/04/2004 à 15:29:34
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
175 Posté le 02/05/2004 à 14:17:27
Meltdown ?
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
176 Posté le 04/05/2004 à 10:33:55
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
177 Posté le 04/05/2004 à 11:51:42
C'est pas celui qui s appelle meltdown ?
Il commence par Shine, tout seul en acou, gros plan sur son pied sur la pedale et tout... ?
9 choristes ?
Y a une chanson en francais "Oôô nuiiiiiiiit, enchan-te-reeee-esseu....."
Il fait chanter un vieux type avec les paroles dans la main sur Comfortably Numb ?
Un peu de lap steel a la fin de High Hopes, et la violoncelliste commence le solo en attendant qu il change de gratte (l'Ovation il me semble) ?
Le batteur a un marteau de chantier avec du scotch dessus pour sonner la cloche ?
Si c'est ca alors oui on parle bien du même !!!
Il commence par Shine, tout seul en acou, gros plan sur son pied sur la pedale et tout... ?
9 choristes ?
Y a une chanson en francais "Oôô nuiiiiiiiit, enchan-te-reeee-esseu....."
Il fait chanter un vieux type avec les paroles dans la main sur Comfortably Numb ?
Un peu de lap steel a la fin de High Hopes, et la violoncelliste commence le solo en attendant qu il change de gratte (l'Ovation il me semble) ?
Le batteur a un marteau de chantier avec du scotch dessus pour sonner la cloche ?
Si c'est ca alors oui on parle bien du même !!!
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
178 Posté le 04/05/2004 à 11:58:14
Tiens je viens de decouvrir que c'est "les pêcheurs de perles" de Bizet...
"Je crois entendre encore,
Caché sous les palmiers,
Sa voix tendre et sonore
Comme un chant de ramier!
O nuit enchanteresse!
Divin ravissement!
O souvenir charmant!
Folle ivresse! doux rêve!
Aux clartés des étoiles,
Je crois encore la voir,
Entr'ouvrir ses longs voiles
Aux vents tièdes du soir!..."
"Je crois entendre encore,
Caché sous les palmiers,
Sa voix tendre et sonore
Comme un chant de ramier!
O nuit enchanteresse!
Divin ravissement!
O souvenir charmant!
Folle ivresse! doux rêve!
Aux clartés des étoiles,
Je crois encore la voir,
Entr'ouvrir ses longs voiles
Aux vents tièdes du soir!..."
olvib
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
179 Posté le 04/05/2004 à 13:36:42
Citation : Il fait chanter un vieux type avec les paroles dans la main sur Comfortably Numb ?
Le vieux type en question n'est autre que Bob Geldof, plus connu pour avoir créer le Live Aid, une organisation en faveur de la faim dans le monde (en gros).
C'est aussi lui, et c'est pour ça qu'il se retrouve aux cotés de Gilmours sur scène, qui interpretait le rôle de Pink dans le film d'Alan Parker : "The Wall" !
Il devait y chanter deux ou trois morceaux je pense (In The Flesh par exemple).
Talltoub
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
180 Posté le 04/05/2004 à 15:30:33
Euh si tu parles du vieux monsieur handicapé qui chante assis à coté de la scene dans la premiere version de C. Numb, je crois qu'il s'agit plutot de Robert Wyatt. Par contre Bob Geldof, le heros du film the wall apparait à la fin du dvd dans la version répétition de C Numb. Ou me trompe je ? Non Bob on le reconnait quand meme...
@ +
Talltoub.
@ +
Talltoub.
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
- < Liste des sujets
- Charte