Pink Floyd
- 1 040 réponses
- 130 participants
- 44 577 vues
- 78 followers

rbsa80

Rbsa80

khaledo

Non mais d'ailleurs t'es aps sensé avoir un ordi qui chie toi? Monsieur raccroche au nez sur msn et vient ensuite poster entout impunité sur le Pub des Gentlmen qu'il a tant critiqué! Ha ha! Je t'y prends!

Heldon jazzyTron

Hors sujet : Il faudra passer par toutes ces humiliations si tu veux devenir une star; et ouvrir ton srudio !!!! Gnyek gnyek
La vie, c'est comme un train de montagne

Head Minerve

Citation : Monsieur raccroche au nez sur msn et vient ensuite poster entout impunité sur le Pub des Gentlmen qu'il a tant critiqué! Ha ha! Je t'y prends!
T'es grillé HJT.

Heldon jazzyTron

Hors sujet : Non ! Je suis fait ! Comme un camembert
Sinon je recommande fortement à ceux qui le peuvent d'aller le 12 ou le 13 mai à Pibrac (toulouse) pour aller voir The Wall, version film, interprété sur scène (thêatre) par une compagnie (Figaro) de très bons musiciens.

Blue Zoso

Hum... Entre un Waters qui s'éclate à fond, un Wright qu'on ne voit jamais, un Gilmour qui est dans son coin faisant la gueule, et un Mason qui à l'air à la rue... (belle intro sur money...) je trouve ça à la fois décevant, et chaud au coeur. Dommage que ce soit si calculé. Raahhhh!!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

Blue Zoso

Citation : 1969 festival d'Amougies en Belgique...Interstellar Overdrive est interprété pendant 30 minutes avec Franck Zappa à la guitare solo...
Je veux entendre!!!

PS : ça dit quoi le Cd LONDRES 67-68 qui viens de sortir?

Heldon jazzyTron

Denfert

Anonyme

Hors sujet :
Un modo qui demande un bootleg...?!
NE REPONDEZ PAS, C'EST SUREMENT UN PIEGE !

Denfert

ca va un bootleg c'est pas encore un crime capital !

Heldon jazzyTron

Hors sujet : DenFerT
Il y a en a un de 1972 très intéressant : les versions de Great GIG et de On the Run ne sont pas du tout les mêmes.
Domage pour Great Gig, mais pour On the Run, le morceau ressemble beaucoup plus à un bon Ash Ra Tempel.
Parmi les pochettes de cette version, une est connue avec des cochons en couleurs inversées. Gris phosphorescents donc..
Mais là je parle de la tournée de l'époque

Blue Zoso

pour les pochettes, on peux tout trouver sur le net... et m^me des bonnes critiques.

Heldon jazzyTron

Une des versions de When you're In dure 15 minutes mais elle est très rare comparée à toutes celles qui n'en durent que 3/4 et où c'est la première partie Obscured qui prends le premier rôle, à savoir 11/12 minutes.
Euh...je suis clair ? Oui, non?
Mais dans cette version, je crois bien qu'il y a ce "on the run" dont je parle.
Si c'est de cette tournée dont tu parlais DenferT ? Peut-être tu t'intéressais à celle de Waters acutelle ?

Heldon jazzyTron

J'écoute "each Small Candles" de Waters (extrait de sa tournée In the Flesh). C'est quand même sacrément bon ce truc qu'il nous sorti de chais pas où !!
S'il y avait un solo de gilmour dessus non mais vous imaginez !???

khaledo

totoonline

plus d'infos : https://www.rogerwaters2006.com/
Voilou

Au fait, la sncf envisage de couper la ligne Paris Clermont qui passe par Nevers les 14,15,et 16 Juillet pour de gros travaux

Marcus Brody

moi j'y suis !

moi j'y suis !

BlitZKrieG

Heldon jazzyTron

Heldon jazzyTron

Marcus Brody

Odieux Fonzy

Citation : "the rainbow show", live de 72
Je ne trouve pas ce titre ; est-il exact ?
Il existe "Obscured At The Rainbow" (1973), ce ne serait pas le même ?
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

Heldon jazzyTron

J'ai une autre version fantastique, mais dans un pirate en 33t dont le son est absolument déguelasse, où Obscured n'est là que pour faire monter la sauce, puis "When you're In" (et non pas Urine) dure un petit quart d'heure. AVec des parties psyché dignes du milieu de Echoes.
Sinon nouvelle alerte : GILMOUR EN CONCERT a VIENNE (en dessous de Lyon)le 31 JUILLET.
Theatre antique
55 et 88 euros !!
Si le début de la tournée avait été un peu "mou mou" -comme à L'Olympia, en mars avec DenferT, en revanche il aurait des critiques unanimes et enthousiastes en ce moment.
P.S : pour les hyper-fans, on parle beaucoup des floyd sur le Topic "vous connaissez Magma".

khaledo

One_

et merci à heldon pour l'alerte concert à vienne !!
je me suis précipité sur cette occasion... et j'ai pris une place à 88 euros... un peu cher mais bon... on voit pas le maitre en concert tous les jours !

- < Liste des sujets
- Charte