Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd

  • 1 040 réponses
  • 130 participants
  • 40 245 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
161
Jinsiste: c'est lui qui le dit....



tain...je viens de m'apercevoir que tu es doublecroche....

Citation : In the Flesh : 1 seule prise, en public, et moi je chante plus faux que ça, pas toi ?


tu m'etonnes! ;)
162
Excusez moi de chipoter un peu mais:

Citation : Tous les CD seront porteurs d'un message



Citation : Certains parlent de preference d'un CD a l'autre des Pink Floyd pourtant(ca n'engage que moi)il est tres difficile
d'etablir des preferences car chaque CD des Pink Floyd a son charme!!



Citation : dans le CD "the Wall"



Citation : toutes les partitions du CD "wish you were here"





techniquement ils ont essentiellement sorti des vinyls nan? c etait en quelle annnee deja les 1ers cd?

c est bien d acheter des reeditions en cd mais de la a dire le CD , le CD le CD ...album ca conviendrait d avantage et ca serait moins un anachronisme il me semble , ce serait moins desagreable a lire en tout cas...LP c est une bonne alternative aussi pour rester en 2 lettres


Citation : Le CD "wish you were here" n'a jamais ete dedie a Barett!!!!!!!!!!!!!
Je ne fais que repeter les paroles de Roger Water!



meme Waters il dit qu il faisait des CD ?? :non: naaaaaaan jy crois pas!

sinon, c est moi qui ait mal lu ou personne n aime la BO de More?

haaa, "green is the color" , "cymbaline" :bave:


tres bonne reprise de cymbaline par hubert Laws d ailleurs :aime:
163
Aaquarius > Tu te souviens donc que j'étais sensible à ta voix, hum ? :bravo:
En ce qui concerne la mienne, de voix, jamais je n'oserais la coucher sur une bande (expression qui plaira à daddy R, ne te gêne pas, chipote, d'ailleurs j'aimerais bien qu'on ouvre un club de chipoteurs), ou je devrais dire jamais je n'oserais la numériser dans mon ordi ... d'ailleurs Aaquarius, tu as dû t'en apercevoir :8)
164
J'ai parlé de Michael Kamen quelques posts plus haut....

Je viens juste d'apprendre qu'il nous a quitté en novembre dernier à l'âge de 55 ans...

:frown:
165
Daddy r: :oops: écart de langage...

Les floyd sont à la cassette stéréo ce que dire straits a été au disque laser: le support commercial premier (cad on fait la promo de la new tech en faisant la promo d'un artiste)...

sinon, ben sur que le lp ça cartonne plus qu'un cd, en son...
on fait meme plus gaffe à ce qu'on dit, maintenant...Triste époque :??:
166
Aaquarius>

en fait les citations venaient toutes de post du createur du thread, désole si tu t es senti visé lol :clin:

en tout cas je te remercie pour ta precision pour la cassette stereo j ignorais...
167
Maintenant que je ne suis plus sur AF vous pouvez continer a parler des PF mais vous ne faites que vous repeter car j'avais a l'epoque ouvert ce sujet et je repondais a tout le monde mais maintenant continuez a causer sur PF mais sans moi :furieux:
....trop de rancoeurs... :furieux: ....
168
Il existe une vidéo (DVD ou VHS) live de "The Wall" ?

:aime:

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

169

Citation : Il existe une vidéo (DVD ou VHS) live de "The Wall" ?



oui je suis sûr de l'avoir déja vu en magasin!
170
Ils ont sortis une version Collector du film des Floyds mais bon... je passe mon chemin sur ça...

J'attend la version DVD de Pulse avec impatience !!!!!
INDESON, c'est bien !