Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd

  • 1 040 réponses
  • 130 participants
  • 40 595 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
211

Citation : Héhé Negraval je savais bien que tu finirais par te pointer par ici ...



Hé oui, quand je vois ou j'entends "Pink Floyd" je ne peux pas résister j'suis trop fan :P: :bravo2: (et ca fait plus de 30 ans que ca dure ! dites, c'est grave docteur, faut que j'me soigne :?: )

Pour en revenir au débat Waters /Gilmour, moi j'me pose pas ce genre de questions, c'est le résultat qui compte ! Et le résultat c'est bravo PF avec ou sans Barett, Waters, tout ce qui est sorti des studios est toujours bon . Rares sont les groupes qui ont réussi à passer et perdurer en effectuant de tels changements de cap tout au long de leur carrière !

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

212
:P: Salut les amis des PF

En cherchant des inos sur AF sur notre grpe adoré
j'ai trouvé l'adresse d'un site
qui présente tt le matos de gilmour en super détaillé
de la dernière tourné ! Le chemin est ci-dessous..
C'est hallucinant ! En fait c'est un super bricolage
avec plein de pédales analogiques : comp,
disto, eq, chorus, mise en série via des relais +
un system qui commande un rack d'effets
en midi
le tout orienté sur les têtes Hiwatt 100W avec
des lampes introuvables, mis sur des
HP marshall ou autres !

La folie ce matos, j'imagine si ya
une panne en plein solo ! :oo:

Matos de guilmore :

http://utopia.knoware.nl/users/ptr/pfloyd/interview/equipment.html
213
:bravo2: Super ce site !
C'est vachement impressionnant ce matos. Et en plus les descriptifs techniques sont super détaillés.
Merci Space Jm :bravo:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

214
Vous connaissez des reprises de PF plus ou moins connues ?
Je viens d'acheter le CD "The London Symphonic Orchestra plays the music of Pink Floyd"
ainsi que "Pigs And Pyramids",
d'autres suggestions ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

215
Je connais une version R&B de comfortably numb par les Scissor Sisters :nawak:

et sinon une version groove / jazz de Breath par open door qui est plutot sympatoche
216

Citation : Je viens d'acheter le CD "The London Symphonic Orchestra plays the music of Pink Floyd"



Ouahhhh !!!! Il existe encore celui là ? Surprenant a la première ecoute mais je trouve qu'on s'en lasse vite... Mais pour les amateurs de musique classique c'est du tout bon !

@+
Talltoub.
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
217

Citation : R&B de comfortably numb par les Scissor Sisters



Où ça ? :?: :?: :?:

@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
218
Je l ai écouté via un P2P et effacé juste apres !! pas pres d'acheter leur album tiens :mrg:
219
:nawak: :nawak: :nawak: :fache2: :nawak: :nawak: :nawak: :fache2:

Je viens d'ecouter la sus-nommee version des Sisters...

C'est MINABLE.
Non contents de pondre de la merde ils poussent le vice jusqu'à massacrer les oeuvre que d'autres ont réussies, EUX.

Rien à voir avec Comfortably Numb a part les paroles et vaguement la melodie du refrain, le tout à la sauce Bee Gees.

Je vais me coucher avant de me jeter dans l'alcool pour oublier cette mediocrité.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

220
Désolé dans la demande il n'est fait aucune mention de "qualité" des reprises :oops2: