Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tryo c'est trop bien

  • 158 réponses
  • 24 participants
  • 2 497 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Tryo c'est trop bien


non je déconne, je hais completement cette musique que tout le monde écoutait pendant mes études et qu'on nous ressert maintenant. C'est la meme chanson, mais la différence est que ben non ya pas de différence. En plus ils avaient fait un album moins insupportable récemment mais non on nous balance l'hymne de nos campagne qu'elle horreur ce truc pitié!

Pourquoi ceux qui y ont échapé il y a 6 ans devraient s'en manger sans qu'il n'y ai meme une tentative de remix! D'ailleurs le clip est pitoyable on sent bien l'improvisation/opportinisme de ce relançage d'ailleurs assez inédit.

:beurk:

Afficher le sujet de la discussion
11
Ca peut paraitre en contradiction avec ma signature mais ceci dit j'aime pas du tout (Mais alors pas du tout)
Faites gaffes si Mic83 Y vous choppe a critiquer vous etes tous morts :mdr:
12
Je peux plus changer le sujet

est ce qu'un modérateur peut passer et changer le titre du thread en "tryo donne l'hépatite c"?

13
Ca c'est accrocheur ! :bravo2:
Faudrait des interventions de chercheurs/docteurs/professeurs par contre pour être crédible...
14
Oui, j'ai étudié dans avec un grand medecin qui a recu plusieur clients morts d'abus de tryo.
Les symptomes sont horrbiles:mal de tete, impression permanante de déja-vu, revival neo-hippie (le pire de tous ).
Au bout de quelques mois, le patient devient fou ,ses veines gonflent, du pus suinte des canaux auditifs et ses membres se crispent brutalement de maniere désordonée.
Le patient meurt alors d'une longue et lente agonie absolument incurable

Attention, le tryo passif nuit aussi gravement a la santé de votre entourage

15
+1

16
C'est marrant, c'est la première fois que je vois un sujet comme ça d'AF ou les fans ont pas encore débarqué. Il existent peut être pas.

Hors sujet : (mais qu'est ce que je fous là moi? Je suis en complet désaccord avec ma règle AF numéro 1, ne pas trainer sur les topics des groupes que j'aime pas)

17
Voilà moi je suis fan de Tryo et je peux pas vous laisser dire ça parce que l'autre soir on était tranquillement en train de fumer chez bruno mon pote de 1e L et là on a écouté un disque de Tryo, et de toute façon on était tous d'accord, les patrons c'est des cons, les politiciens ils sont tous corrompus et puis comme ils nous laissent pas fumer, ils sont pas cools. vraiment ce monde capitaliste et méchant court à sa perte.

Non pour de vrai je me suis farci un album de Tryo dans la soirée du 31... En fait seulement les trois premières chansons que mes potes reprenaient à tue tête (en école d'ingé y a mieux à faire musicalement non?), puis je suis sorti une demi-heure alors qu je fume pas et qu'il faisait -2. Alors je tiens à dire que je cautionne totalement ce topic. Tryo c'est un plan de guitare copié-collé sur dix ans de carrière, et un vague message rebelle de la société... Pitoyable... Bon allez je vous laisse, j'ai mon soulwax qui m'attend...
MySpace compos électro-punk-crunk : http://www.myspace.com/mukkro
18
19

Citation : l'autre soir on était tranquillement en train de fumer chez bruno mon pote de 1e L et là on a écouté un disque de Tryo, et de toute façon on était tous d'accord, les patrons c'est des cons, les politiciens ils sont tous corrompus et puis comme ils nous laissent pas fumer, ils sont pas cools. vraiment ce monde capitaliste et méchant court à sa perte.



Ouh... cet argument me fait voir les choses sous un nouvel angle. Il faut que je me documente, je m'en vais lire la biographie de José Bové là.




Tryo :aime:
20
Inu>Il est sympa ton range-couteau :aime: