Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tryo c'est trop bien

• 158 réponses
  • 24 participants
  • 2 518 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Tryo c'est trop bien

non je déconne, je hais completement cette musique que tout le monde écoutait pendant mes études et qu'on nous ressert maintenant. C'est la meme chanson, mais la différence est que ben non ya pas de différence. En plus ils avaient fait un album moins insupportable récemment mais non on nous balance l'hymne de nos campagne qu'elle horreur ce truc pitié!

Pourquoi ceux qui y ont échapé il y a 6 ans devraient s'en manger sans qu'il n'y ai meme une tentative de remix! D'ailleurs le clip est pitoyable on sent bien l'improvisation/opportinisme de ce relançage d'ailleurs assez inédit.

:beurk:

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : si il y avait que les qualités musicales d'un album qui comptait

A la base c'est quand même de la musique... donc ça compte quand même beaucoup.
52
Je crois que ta mal lu mon post
Si,si fait un effort! :D:
53
Bah ouiiii evidemment, les musiciens qui vendent c'est pas parce qu'il font de la bonne musique, c'est parce que le publique est bête et inculte, qu'il n'a aucun goût et n'est pas apte à juger de ce qui est musicalement bien ou non, et par contre les "underground" qui trouvent pas de maison de disque et personne pour acheter leur musique c'est parce qu'ils font trop bien pour ce pauvre public débile...
:mdr: :mdr: :mdr:

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

54
Je suis d'accord sur pas mal de points, mais cependant:
1: On dirait qu'ils ont pris ces critiques en compte pour leur dernier album (qui est quand meme beaucoup plus travaillé musicalement, c'est plus du gratt gratt sur 2 accords, et qui a moins ce coté demago dans les textes)
2: Ils gerent pas mal les doubles voix en live

c'etait vraiment tres interressant
55
Désoler de vous contredir mais ya de très bons plans de gratte dans tryo, faut tendre un peu plus l'oreille parfois... :(
*Soul Power*
56
:?!:

:beurk:
57
De toute façon c'est le nouveau groupe qu'il faut crucifier, après la Star AC' et Kyo, c'est ce groupe que les true rebelz ont décidé de conspuer :o:
58
:bravo: Joliement dit!
*Soul Power*
59
Rah.. tryo

pathetique..

meme un tread c'est trop pour eux

meme ce post est trop pour eux !
60

Citation : De toute façon c'est le nouveau groupe qu'il faut crucifier, après la Star AC' et Kyo, c'est ce groupe que les true rebelz ont décidé de conspuer

On peut s'exprimer sur AF ou Faut etre du meme avis que toi?