Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tryo c'est trop bien

  • 158 réponses
  • 24 participants
  • 2 499 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Tryo c'est trop bien


non je déconne, je hais completement cette musique que tout le monde écoutait pendant mes études et qu'on nous ressert maintenant. C'est la meme chanson, mais la différence est que ben non ya pas de différence. En plus ils avaient fait un album moins insupportable récemment mais non on nous balance l'hymne de nos campagne qu'elle horreur ce truc pitié!

Pourquoi ceux qui y ont échapé il y a 6 ans devraient s'en manger sans qu'il n'y ai meme une tentative de remix! D'ailleurs le clip est pitoyable on sent bien l'improvisation/opportinisme de ce relançage d'ailleurs assez inédit.

:beurk:

Afficher le sujet de la discussion
21
Moi , j'adore Tryo ... :oops2:
22
Les trio de pizza hut :humm:
23
C'est quoi ?

Sinon , je rigole , Tryo , j'aime pas trop ...
24
Moi j'aime Tryo! bon c'est avis perso...

Maintenant l'avantage de Tryo à la radio, c'est que ça soulage après un Chimène Bady ou un extrait du Roi soleil...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

25
Le coté démago de ce groupe me laisse sur le cul à chaque fois . :o:
26
Des tranches de pains toastés (booyaka booyaka) aillées nappées de fromage fondus. Strobon.
27
Salut sol ça roxor?
:aime:

28

Citation : Des tranches de pains toastés (booyaka booyaka)



:mdr:

Le pain aillé , c'est super bon de toute facon . Je cherche encore comment en impregner d'huile d'olive sans transformer le tout en eponge .
29
Alors comme ça on continue dans la subversion sur des threads innocents qui n'en demandaient pas tant?

30
Salut fritegrec :aime:
on se voit samedi ou pas ?