Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi Hendrix:Quelle importance a-t-il a vos yeux?

  • 96 réponses
  • 28 participants
  • 3 238 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jimi Hendrix:Quelle importance a-t-il a vos yeux?


Jimi est encore en vie grace a ses oeuvres :!:

Et si on lui rendait hommage :idee:

Qu'en pensez-vous?

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
91
Ben voilà, tout est dit... c'est bon Psycom, tu peux cadenasser :bravo: :bravo: !!
92
Je me permettrai d'intervenir sur "l'eau bout à 100°C"
je suis sûr que tout le monde aura comme moi remarqué le manque de précision dans cette remarque !
93
oula la c grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non mais ca va pas!!!!! de quoi vous parler! c un concours le guitariste qui a la plus grosse quequette ou quoi?


Jimy est un grand, un genie, certe il se droguait, et alors on sen fout de lhomme c la musique qui importe, et la de ce coté la, rien a dire.

ce mec a inventé bon nombre de chose dans la guitare, il a ete le premier a chercher a faire passer sa guitare comme un vrai moyen de s'exprimer. alors c'est sur peut etre que on peut rechiner sur le fait que bon nombre de c titres sont tous pareils, mais c normal, c du blues, et le blues, ca vient de l'âme, venez pas parler de virtuosité parce que vous savez pas ce que c'est que la virtuosité! la virtuosité c pas jouer 3000 notes a la secondes, ca c de la branlette de guitariste, un virtuose est celui qui sait transmettre lemotion quil a en lui a travers son instrument, pour moi le vrai sens de ce mot c ca!
la musique n'est qu'un moyen d'exprimer ce quon a en soit avec des sons. et hendrix ben meme completement defoncer jouait qd meme vachement mieux que kurt cobain defoncé aussi! :clin:

Ce mec a quand meme marquer tous les plus grand guitaristes actuelles, de satriani, vai; morse, lukather, santana, et tout autre guitariste ont tous ete bercé par la musique de jimy.
Jimmy c'etait la quintécense de la maitrise du son, en rythmique, en lead, tout ce quil joue est extremmement musical et plein d'emotion et de creativité.

franchement dire que hendrix est mauvais , c'est dire aussi que les beattles cetait minable et ca na rien amené, que jeff beck et steve ray vaughan ne savent pas jouer.. bref dommage de faire autant de sectarismes dans la musique.

et puis comparer nimporte quelle grateux electriques aux grand guitaristes de jazz ou de classic na pas de sens! avez vous deja vue jouer des guitaristes comme paco de lucia sur une electrique vous? la comparaison est impossible parce que ca na rien a voir, et ya bien plus de guitaristes classic ou de jazz qui ne savent pas jouer metal ou blues sans rester dans le jazz style qui est leur truc depuis quils sont petits et dont ils sont impregnés.

alors please les kéké arreté de comparer le talents de tous les guitaristes de la terre, parce quon sen fout de qui est le plus rapide ou de qui joue le mieux parce que c trop relatif tt ca!
les meilleurs guitaristes sont ceux qui sont capable de tt jouer dans tous style sur nimporte quelle guitare tt en restant au service du morceaux et de la compo et en faisant passer de l'emotion.

la guitare c avant tout la communion de ses emotions pas un concours de notes!
94
Ya un mauvais vibe ce soir tout le monde s'enerve pour rien :|
95
PSYCOM :((( :((( , LE CADENAS :((( :((( !!!!
96
Je te fais mes plus plates excuses, Helios.

Citation : comme l'autre , il faut que le pousse soit sur la corde mi !



Excuse moi, je crois que tu as effectivement raison. Je pensais de manière absurde que le talent de Jimy hendrix résidait uniquement dans l'utilisation de son son pouce sur la corde de mi.

Mais tu m'a montré effectivement ce qu'il fallait vraiment penser du talent de Jimy Hendrix et je ne pense plus écouter désormais ce qu'il a fait, ni ses prochains albums d'ailleurs.
97