Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi Hendrix:Quelle importance a-t-il a vos yeux?

  • 96 réponses
  • 28 participants
  • 3 237 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jimi Hendrix:Quelle importance a-t-il a vos yeux?


Jimi est encore en vie grace a ses oeuvres :!:

Et si on lui rendait hommage :idee:

Qu'en pensez-vous?

Rbsa80
2
Surcoté !
manque de classe ! confond virtuosité à plaisir de jouer ! ( pas travaillé assez ses morceaux ou preferer faire place à la virtuosité avant tout ? , je sais pas !)

je prefere albert king "grand bonhomme et grand guitariste" ou clapton " autre big man" qui eux , ne m' obligé pas à ecouté au casque de la tres bonne zic !
çà coule de source !

" love supreme de coltrane" ou "africa brass " :aime:
3
Un Dieu. :aime:

Y'a rien a dire, il y a bien eu un avant et un après HENDRIX..



Moi j'adore :bravo: :bravo:

4
Je n'ai pas encore été à la source de ses inspirations
mais pour moi il est unique !
comme bien d'autres bien sûr, il n'y pas de "le musicien le plus important"
mais je dirais qu'il me faut sans aucun doute des albums de jimi hendrix chez moi
(bon critère ça, s'il me faut de la musique, c'est que c'est important (pour moi) )
5
Surcoté? Manque de classe ?
T'as jamais écouté little wing toi ?
T'as pas vu la presta à woodstock ? Je défie kikonke de jouer Isabella comme il l'a fait ce matin là ...
En plus tu parles d'une époque ou le mot virtuosité (quelle connerie) n'avait traversé la tete d'aucun guitariste (Clapton y compris)... Revois tes classiques (Ecoute l'album Axis Bold As Love qui est un modèle de production) et reviens discuter après ...
Ce que ce mec à apporté à la musique et à la guitare est excceptionnel, à mettre en perspective avec l'époque bien sur ...
6
Ce n'est pas démodé je trouve :-)
pas d'agressivité, on est dans un thread jimi hendrix, peace :-)
7
Comme musicien ou comme bouffeur de guitare ???
8
:aime: (ça, c'est du commentaire !)
God's in his heaven. All's right with the world.
9
:mdr:
Je veux pas etre agressif, mais parler de virtuosité dans un thread J H, c'est un peu strange
10
Blues10
pas dac mec , ils ne pensent qu'à çà justement "la virtuosité"

je redis que je prefere ecouté des mec sur de leur jeux ( albert king et clapton etc ) qu'a ces tueurs .

Dailleurs inconscienment , il a voulu ( peut etre ) mettre trop de chose en trop peu de temps !

tant mieux si tu prend du plaisir ( à ecoute le plus grand peut etre ? ) . moi pas plus que cela , je suis peut etre limité !

pour moi le plus grand est baden powell ! , mais je le dis pas car on parle de blues ( quoi je l'ai dit , mais non j'ai rien dit !)
:8)