Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi Hendrix:Quelle importance a-t-il a vos yeux?

  • 96 réponses
  • 28 participants
  • 3 241 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jimi Hendrix:Quelle importance a-t-il a vos yeux?


Jimi est encore en vie grace a ses oeuvres :!:

Et si on lui rendait hommage :idee:

Qu'en pensez-vous?

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
61
Ah :mdr: hélios t'es vraiment indécrottable ! Mais Bon je pense qu'il en faut pour tous les gouts et ya un milieu où ya pas de règles c'est bien celui de la musique ! Alors on aime, on aime pas, chacun son truc. Malgré que je suis un fan d'hendrix, je pense objectivement qu'il fait partie des très très grands par une raison : il dur ! ya des tas de groupes foireux qui ont marché un tps et c'est tout. Lui il est mort depuis 30ans et on en parle tjrs, il est présent sur 1000 enregistrements en 4 ans de carrière ! comme les doors ! Pour être honnête, le fait d'être mort aide au mythe : morrisson, james dean, marylin..
62
Helios ta gueule ! :mdr:
63
T'as oublié loanna !

:mdr:

j'ecoute en boucle "live at winterland " , honnetement je me force un peu , c'est une technique qui devait apparaitre avec la technologie et plus ou moins commençé avant lui.

c'est comme si tu disais que le premier guitariste electrique est le plus grand ! non il a eu l'occasion ou la necessité pour se faire connaitre par cette voie la , ni plus ni moins.

pour moi , les plus grand guitaristes sont ceux que j'ecoute

baden powell, clapton, santana , jj cale , albert king , dire strait ( magnifique brother in arm ), lagoya ( ben ouais j'ai pas honte et je trouve le son superbe , sans chichi sans rien ) et beaucoup d'autre ..............

je doute que hendrix saurait utilisé une guitare classique aussi bien qu'un guitariste classique l'electrique , mais c'est pas le sujet .

Lagoya a dit un jour qu'il faut 10 ans pour maitriser une corde , hendrix est passé direct au effets, ( je rigole ) .

:lol:
64
Hendrix est à Helios ce que Seagul est à Donovan...
65
Ouais té lourd hélios ou alors c de l'humour mais ton running gag commence a faire long :(
en plus tu racontes n'importes quoi et tu opposes (comme si c'etait un duel) des musiciens ce qui ne veut rien dire.
T'aimes pas hendrix tant pis pour toi mais si vraiment tu aimes la musique essayes plutôt de comprendre ce qui a fait que ce type est devenu un mythe tu verras que ça t'aideras dans la compréhension de pleins choses (vous pouvez transposer ça a n'importe quel musicien de légende quand vous trouvez ça pas terrible, moi avant c'etait Pastorious qui me gavait, pi un jour j'ai voulu comprendre et j'ai réussi a rentrer dans son univers et je ne le regrette pas une seule seconde).
66
Hendrix n'a jamais sorti de CD Hélios....
67
C'est un triste hendrix , sa musique est triste , c'est pour çà que j'ai jamais cracké pour ses cd , en plus il se droguait !

Il eusse falusse qu'il se shoot au vin rouge comme baden powel au moins cela aurait ete plus gai pour lui et sa zic . J'aurais peut etre acheter ses cd !

:lol:

Que vous mettez hendrix tout en haut ok , cela ne me derange pas plus , mais que vous rabaisser ceux qui ne sont pas de votre avis ! c'est nul !
Dabord sur quel critere il est le plus grand !

:8)
68
Moi je pense que le plus grand guitariste de tous les temps c'est Helios999!
Quand Brian Jones (des Rolling Stones) en personne est venu présenté Jimmy Hendrix comme nouveau "génie" pour son premier concert, et ben Jimmy Hendrix, avant de monter sur scène, il a serrer la main de Helios999! Si,si, j'y étais.
69
Je comprends pas la srv , tu dis que j'oppose toutes les musiques et tu pretends comme les autres qu'il est le plus grand !

vous me devez de l'argent pour la seance de psy !

barna ! ? :8O:

comme l'autre , il faut que le pousse soit sur la corde mi ! :oo:
ou il faut mettre des effets pour les ........ !
ou peut etre par ce que c'est un prejugé , hendrix !

c'est nul comme analyse !
:|
70
Déja personne ne l'as mis plus haut que les autres :???: c'est toi qui nous fait un complexe hendrix et c'est toi qui rabaisse tout le monde systématiquement en comparant tes gouts musicaux obligatoirement supérieurs aux notres, j'aime tout les musiciens que tu cites et perso je préfère Clapton, beck et stevie ray a hendrix mais renier son héritage c'est ridicule.
Il se droguait? pas clapton? pas srv?pas beck? ne sois pas stupide ils sont tous passé par la.
Sa musique est triste,non tu ne l'a comprend pas, mais quand bien même elle le serait celle de clapton est joyeuse??? t'as vraiment écouté clapton et jeff beck t'es sur?knofler un grand comique aussi et je te parle pas de jj cale quelle rigolade!!!!
Hélios té fou :mdr: