Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi Hendrix:Quelle importance a-t-il a vos yeux?

  • 96 réponses
  • 28 participants
  • 3 242 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jimi Hendrix:Quelle importance a-t-il a vos yeux?


Jimi est encore en vie grace a ses oeuvres :!:

Et si on lui rendait hommage :idee:

Qu'en pensez-vous?

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
71
Helios, ta gueule, t'es nul, t'as rien a dire alors tait toi :???: :mdr:
72
Ou t'as lu que j'ai dit que c'etait le + grand :?:
73
Ho bin du coup je suis passé "vieil habitué" c cool :mdr: merci hélios :bravo:
74

Citation : en plus il se droguait !

(helios)

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Tout ce que je connais de Baden Powell, c'est que c'est le patron des scouts :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: !!!! (j't'énerve déjà, helios, hein ??)

---> en gros, les choses me paraissent assez limpides : le jour où tu reproches à Hendrix, en tant qu'artiste, de se droguer, tu fermes la porte de son univers et tu deviens incapable de comprendre quoi que ce soit de sa musique. Ceci n'est pas une apologie des drogues (jme drogue très peu et j'essaye même de freiner mes potes), loin de là, c'est un appel à l'ouverture d'esprit, créature bornée (cette fois je déconne pas, faut le préciser)

Sinon, Santana c'est sympa aussi :bravo: ...
75
Helios, comme Hendrix il a déchiré grave en jouant du blues avec les dents, il va falloir que tu joues "Jeux interdits" avec ta q.... si tu veux épater les filles
76
Bon Helios :fleche: tu sors :furieux:
77

Citation : je doute que hendrix saurait utilisé une guitare classique aussi bien qu'un guitariste classique l'electrique


Ca c'est une remarque vachement pertinente. Je suis sur qu'en plus il sait pas jouer de trompette.
78
Helios, comme Hendrix il a déchiré grave en jouant du blues avec les dents, il va falloir que tu joues "Jeux interdits" avec ta q.... si tu veux épater les filles
79
T'as pas lu le post srv !

j'ai simplement tacquiné certaines idées ! et prejugés de certains , c'est sur si vous deformez mes propos çà n'ira pas loin !

:|
80
C'est clair que c'est ridicule de se battre pour des musiciens :-)
de s'énerver encore plus
si vous voulez vous défouler, jouez de la gratte électrique :mdr:

la musique, il y a beaucoup de musiques "tristes"
ainsi va la vie
qu'est-ce qu'on peut y faire ?