Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi Hendrix:Quelle importance a-t-il a vos yeux?

• 96 réponses
  • 28 participants
  • 3 249 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jimi Hendrix:Quelle importance a-t-il a vos yeux?

Jimi est encore en vie grace a ses oeuvres :!:

Et si on lui rendait hommage :idee:

Qu'en pensez-vous?

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
81
Hendrix, n'a jamais sorti de CD, mais de Vyniles plein, par contre....
J'aime pas parler de CD ouir les artistes morts avant le CD.....
82
Helios je me doute que tu tacquines un poil :lol: mais a force de tacquiner tu dis des grosses bêtises et j'aimes pas quand on dit du mal des grands de la zic ça me fait tout triste (le pire c'est que c'est vrai :oops: ) de me dire que des gens aussi talentueux ne soit pas respectés par ceux qui suivent le même chemin en voulant faire le même métier (en pro ou pas sinon je vais me faire assassiner :lol: ) c'est valable pour hendrix ou les doors ou django ou stravinsky, il faut respecter ceux qui nous ont ouvert la voie sans pour autant tomber dans le béatitude baveuse de l'idolatrie bien sur :|
c tout.......
83
Qu'est ce qu'il a dit fake! hein helios
non mon amis c'est pas qu'on te veus du mal mais franchement t'es rentrer dedans un peu grossierement et franchement t'en avais pas beaucoup a dire alors pas la peine d'insister!
sinon tu te fais rembarrer et c'est bien fait; le propos n'est pas de dire que untel est meilleurs que untel. en musique ça n'a aucun sens. c'est pour ça que t'es naze. moi j'aime bien hendrix et pas clapton quand à Baden Powell j'ecoute pas parceque c'est pas ce que je prefere de la zique bresilienne mais je cherche pas du tout a te convaincre que j'ai raison
donc évite des reflexions stupides qui ne font qu'enerver les autres :non:
ceci dit je me damnde encore franchement a quoi il servait ce post!!!!
Hendrix il est venu, il a jouer, il en a marqué certains et pas d'autres! et c'est tout
84
BaRNa> ca c'est une remarque de DJ :mdr:
85
Quelles conneries ? srv !

barna ! je m'en fout de tes rigiditées !

banana tu merite la banane d'or de la betise ! t'as rien compris !
c'est vous qui le pretendez ??????????????? , j'ai pris cette position depuis le debut !!!!!!

:8)
86
Bon ça me fatigue a force :|
Helios tu as raison hendrix ne savait pas jouer sans ces effets, sa zic est triste il etait drogué donc c'est de la merde et a la guitare classique il etait moins bon de lagoya.

voilaaaaaaaaaaaaa
87
Helios ou comment un boulet peut pourrir un thread

va troller ailleurs
88
Helios degage t'es mal venu maintenant, t'es lourd et sans humour
je rejoins srv: oui t'as raison, t'as gagné la palme!!!!!!!
89

Citation : Helios degage t'es mal venu maintenant, t'es lourd et sans humour
je rejoins srv: oui t'as raison, t'as gagné la palme!!!!!!!

t'es trop marrant là , c'est vrai que toi tu l'a ! l'humour !

va sucer srv , c'est tout ce que tu sais faire ! banane .

:|
90

Citation : pour moi , les plus grand guitaristes sont ceux que j'ecoute

T'as raison, ne te mets pas à écouter les autres, tu risquerais d'avoir des surprises,

Peut être qu'un jour y'en aura un que tu auras catalogué dans les artistes à bannir qui te fera enlever tes oeillères !
Qui sait, sur un malentendu... ou un malentendant...

Tshaw les gars, Jimi reste un bon parmi les autres. Pour moi c'est en passe d'être l'un des meilleurs... Mais bon, histoire de rester dans le politiquement correct, je dirai comme il faut dire :
" Ouais, Hendrix, il a surtout révolutionné la wha wha.... Clapton, c'est slowhand ; Lagoya est un très grand guitariste classique, Django est le meilleur guitariste de jazz manouche, et l'eau bout à 100 degrés..."