Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi Hendrix:Quelle importance a-t-il a vos yeux?

• 96 réponses
  • 28 participants
  • 3 247 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jimi Hendrix:Quelle importance a-t-il a vos yeux?

Jimi est encore en vie grace a ses oeuvres :!:

Et si on lui rendait hommage :idee:

Qu'en pensez-vous?

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
51
Bah jimi c'est tout en feeling son jeu...c'est trop bon...on voit bien le truc visuellement quand on écoute sa musique... le jeu avec le pouce sur la corde de mi et tout ça...c'est très vaudou, "physique"...Clapton a côté, il a un petit côté "balais dans le c*l " :mdr: ...

vous imaginez si y'avait encore un concert de jimy hendrix à notre épôque, je crois que ca serait l'émeute...ce qui est dommage, c'est qu'il y'a peu d'enregistrements de bonne qualité de jimi...
52

Citation : le jeu avec le pouce sur la corde de mi et tout ça

ben ouais c'est comme çà et pas autrement qu'on sait quand on sait jouait , nan !

Citation : Clapton a côté, il a un petit côté "balais dans le c*l

c'est ce que je reproche à hendrix , il a compensé comme il a pu !
:mdr:
53
Tous les guitaristes qui n'utilisent pas le pouce comme hendrix sont des manches ?

à la masse , je vous dis !

ils sont en plein loft !

54
Bah, j'ai jamais dis ça ? Quel est ton problème exactement ?
55
Hélios999:
56
Helios999
57
Banana, faudrait que tu nous nettoies tous ces posts en pagaille !
Déjà se fritter pour Clapton ou Hendrix c'est ridicule, mais que ce soit pas le bordel en plus ! :mdr:
58
Désolé, voila qui est fait ou a peu pres :mdr:
mais il m'enerve avec ses critiques a 2 balles. ça doit faire des années que j'ai pas ecouté hendrix mais un mec comme ça ça se respecte!
et puis un petit peu de bordel ça fait pas de mal
59
:8) Ah je vois que ca chauffe sur Hendrix ! Moi je suis un très grand fan et je pense que la très grande qualité d'hendrix s'est de s'être créée une façon de jouer très personnelle, un son et des gimmicks. Il a vraiment créé un jeu à part, fait pour lui : quiconque a essayer de jouer little wing le sait. C'est ca la force des grands musiciens, se forger un son que l'on reconnait : mark knopfler, the edge, jimmy page ! Bordel guitariste, prenez Hey joe et bosser-le de AàZ ! dans le chorus, ya une synthèse de tout ce qui s'est fait de mieux en pentatonique mineure ! :clin:
60

ah un fan d'hendrix !