Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 421 réponses
  • 497 participants
  • 145 210 vues
  • 395 followers
1 Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le premier post
111
La chanson de Candy au club dorothé :((( :(((


et puis dans un style plus culcul "un ville s'endormait" de Brel
112
Autant Hallelujah je comprends, autant Karma Police, c'est pas triste à chialer quand même... :?!:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
113
Lady d'arbanville
c'était l'hivers
play with fire

et la bo du "grand bleu"
114
Karma police c'est plus l'histoire qu'il y a autour de cette chanson pour moi et puis à un moment sa voie me transperce.
115
Je crois qu'en fait on peut se mettre d'accord sur un truc : les chansons qui nous touchent au point de nous faire chialer ont en général à voir avec notre histoire personnelle et nous rappellent un moment particulier et fort de notre vie... nan ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
116
Je viens d'écrire ça et bing, tout de suite j'ai un contre-exemple qui me vient en tête: la première fois que j'ai entendu I do de Jude, il a vraiment fallu que je me retienne...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
117
Tu as tout à fait raison Sir kouni , c'est ce qu'évoque une chanson qui nous fait pleurer
118

Citation : ya pas a dire mes parents avaient de la bonne ziqueü!


Les miens aussi :boire:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

119
Pfiouuu ... y'en a beaucoup qui me font hérisser les poils ... Ca va dépendre de l'humeur du jour ..

Keit Jarret et son koln concert ... Mais aussi "le grand père" de Michel Jonasz ... mais y'en a tellement ...
120
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.