Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 423 réponses
  • 497 participants
  • 148 422 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
611
Pourtant y'a du très bon.

La vie, c'est comme un train de montagne

612
J'dis pas hein mais gout, couleur, toussa
613
Ouais, un p'tit Polnareff de temps en temps je déteste pas ;)

Hors sujet : Salut JazzyTron ca boum ?

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

614
C est bon zaoued on pas sur le forum du reggae francais ! garde ton calme !
:boire:

faut ecouter coucou me revoilou ! la ligne de basse ...
sans parler de une simple melodie avec s il vous pleaze Môssieur Jacus Pastorio
pourtant polnareff c est vraiment pas ma came !
615
En ce moment:

Ommadawn Part II de Mike Oldfield
616
Ijahman Levi :8) ...amour, joie, paix, sensiblité, mystère... :ange:
617

Hors sujet : Negraval...j'ai quelque chose pour toi ! Je vais t'envoyer ça quand j'aurais le temps (ça c'est le plus dur....) Envoie-moi à nouveau ton adresse postale par mail, t'auras un zoli 33t....SPACE / Magic Fly -3e morceau de ce que tu cherchais il y a quelques mois

La vie, c'est comme un train de montagne

618

Hors sujet : Ouais :bravo: JazzyTron t'es un chef , je m'en régale d'avance :humm: je t'envoie un p'tit mail de suite

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

619
Worlock de skinny puppy ...
Uniformite culturelle = manipulation des masses
620
Genesis, mention speciale retournage émotionel pour The musical box, Get em out by friday et watcher of the sky ... (oui j'avoue j'ai découver les premiers Genesis par le biais du GENESIS LIVE...) c'est fou tout ce que fait passer peter gabriel dans sa voix, toute ces nuances, avec une belle mélancolie (que je trouve aussi chez billy corgan, meme si objectivement ce dernier a une voix de canard).

Sinon un morceau qui me file aussi la chair de poule : Safe and sound de Sheril Crow (La version album , mais surtout la version issue de la BO de
K-Pax avec des arangements plus electro si je me rappel bien )