Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

• 2 424 réponses
  • 497 participants
  • 150 137 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
81
Tiens ça me rappelle que NeilFactory avait composé quelque chose de poignant en apprenant le décès d'un autre AFien.

Le morceau s'appelle So Young et il est
A man, a plan, a canal : Panama
82

Citation : La version de Roxane dans la BO de Moulin Rouge, par Ewan McGregor.

Pouir moi, on touche a la perfection dans ce morceau: montee en puissance, alternance, melodie, arrangements, final grandiose.

c'est dingue comme les gouts, les couleurs... j'ai trouve le film nul et particulierement la reprise de roxanne :??: faudra que je le revoie.

actuellement, tout l'album illinois de sufjan stevens me fait rembler des que je le emt dans le lecteur.
83
Bonsoir

Il y a aussi MC SOLAAR avec "Solaar pleure" ; là encore, avec le souvenir de l'avoir entendue à la sépulture d'un petit collègue de boulot, il ne faut pas que je l'écoute deux fois de suite...

Bonne nuit :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

84
...un portishead aurait été plus 'romantique'...
...mais pourquoi pas Mc solaar !...

(mes condoléances pour ton collègue :ange: )
85
Hello.

quelques titres titres qui me remuent les tripes en ce moment:
sinnerman de nina simone .
celui la m'emmène très très très loin.

my baby bon't care , toujours de nina simone ,quelle magie dans cette musique :(((
...
86
Exit music de Radiohead... :aime2:
87
Shine On You Crazy Diamond , Pink Floyd bien sûr... Ce morceau m'a toujours ému aux larmes, j'ai appris y a pas plus d'une semaine qu'il faisait référence à la folie de Syd Barrett.. Sympa non?
88
Pour ceux qui aiment le classique :
Sarah Brightman - Lascia ch'io pianga :8O:
89
Eddy mitchel, c'etait la derniere seance :(((

:up:
90
La marche funèbre de Chopin (version orchestrale)

s'trop beau :pleure: