Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 421 réponses
  • 497 participants
  • 146 272 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
381
Hendrix - little wing

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

382

Hors sujet : Whhha, j'ai vu les smileys défiler pour se placer au-dessus de la page de message, trop spé ! :8O:


Je te demande pas de faire un effort particulier là maintenant, mais perso je vais sur les sujets de musiques que je connais pas et je suis surpris parfois !


ou là
ou là encore
ou là encore une fois
ou le mieux ici
:bravo:
383
Il s'agit d'un morceau de Craig Amstrong intitulé "Finding Beauty" indicatif de l'émission Humeur vagabonde sur France-Inter à 20h10, je crois.
On peut l'entendre au début et à la fin de cette émission radiophonique.
384
Talvin Singh - "Traveller"

Bon j'ai vu dans le thread du Janis et du Jimmy (entre autres), ce qui est normal.Mais bon c'est un peu facile :mrg: . essayons plutot de corser le délire en recherchant des morceaux d'actualité.nan ?

:boire:
385
Nyl Auster > Très bien Romeo et Juliette de Prokofiev.
386

Citation : morceaux d'actualité


comme radiohe... non rien en fait. :mrg:
Portishead, y'a un ou deux morceaux qui sont d'un spleen particulièrement intense.

Hors sujet :

Citation : Nyl Auster > Très bien Romeo et Juliette de Prokofiev.


bon je m'étais pas trompé pour le nom du compositeur, c'est déjà ça. j'aime bien prokofiev.

387

Hors sujet : Nyl > Ses concertos pour piano sont très bons aussi.

388

Citation : Portishead




comment ai'je pu oublier..... :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: raaah lovely
389
[mode trés énervé on]


Citation : Aussi si les nouveaux pouvaient relire les pages précédentes, ça aiderait à étoffer le sujet



Ouais mais si les anciens pouvaient imaginer que 36 pages t'as pas forcément le temps et l'envie de toute les lire.

Citation : histoire de pas avoir en citation des "quand j'ai quitté ma copine, j'ai pleuré sur Où sont les femmes tellement ça me parleit grave !!!



Dans mon post je parle du décés d'un ami proche, ta remarque et ton humour tu peux te les foutre au... (désolé mais y'a des choses qui me font pas rire).

Citation : dsl je suis relou aujourd'hui



J'te le fais pas dire...

[mode trés énervé off]
390
T'façon ya pu d'anciens !!!! mouhahahahahaaaaarrrrglll :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: