Sujet de la discussionPosté le 03/02/2006 à 18:11:57Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...
Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses !
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
382Posté le 02/04/2006 à 14:43:58
Hors sujet : Whhha, j'ai vu les smileys défiler pour se placer au-dessus de la page de message, trop spé !
Je te demande pas de faire un effort particulier là maintenant, mais perso je vais sur les sujets de musiques que je connais pas et je suis surpris parfois !
Il s'agit d'un morceau de Craig Amstrong intitulé "Finding Beauty" indicatif de l'émission Humeur vagabonde sur France-Inter à 20h10, je crois.
On peut l'entendre au début et à la fin de cette émission radiophonique.
Bon j'ai vu dans le thread du Janis et du Jimmy (entre autres), ce qui est normal.Mais bon c'est un peu facile . essayons plutot de corser le délire en recherchant des morceaux d'actualité.nan ?
Citation : Aussi si les nouveaux pouvaient relire les pages précédentes, ça aiderait à étoffer le sujet
Ouais mais si les anciens pouvaient imaginer que 36 pages t'as pas forcément le temps et l'envie de toute les lire.
Citation : histoire de pas avoir en citation des "quand j'ai quitté ma copine, j'ai pleuré sur Où sont les femmes tellement ça me parleit grave !!!
Dans mon post je parle du décés d'un ami proche, ta remarque et ton humour tu peux te les foutre au... (désolé mais y'a des choses qui me font pas rire).