discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 099 085 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
=LouF=
Teurastaja
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Vu ce qu'on voit là on se demande comment il va finir.
Chroniqueur chez Guitariste.com ?
cortmgm
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
Pauvre Vai, lui qui partait si bien avec son génial Flexable, il n'aura cessé de débander pendant toute sa carrière (malgrès la demi-molle Passion and Warfare). Moi qui était fan de ce monsieur qui m'a tant fait rêver quand j'etais gamin...![]()
Anonyme
Anonyme
Francis Melboufles
Pour en revenir a Mr.GG :
A en voir sa derniere collab', il devait avoir besoin d'argent ![]()
Bon j'suis un peu sévère, certaines chansons sont très sympas (comme celle là, meme si c'est pompé RATM), d'autres choquent un peu, et d'autres font vraiment patchwork de styles différents.
Checkez les autres videos du meme auteur, certains trucs valent le détour.
Francis Melboufles
Donc j'viens d'y jeter une oreille (ca faisait des années) : putin ! comment j'ai pu passer à coté à ce point ? Gros gros disque.
Anonyme
Et si tu as aimé Flexable, tu aimeras:
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51gCcHm63tL._SL500_AA240_.jpg
très très bon pour les oreilles aussi
Francis Melboufles
Anonyme
http://www.favorednations.com/artists/sv/Flexable_web.jpg
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
pezib
[ Dernière édition du message le 24/10/2009 à 20:45:21 ]
pit666
Un autre tout grand que j'ai pu voir en trio à moins d'un mètre, c'est Ritchie Kotzen, rien à voir avec ce qu'il faisait dans Poison...D'ailleurs, il revient en Belgique dans 3 semaines, j'y retourne, quelle claque j'avais pris avec sa tête Cornford et sa télécaster...Monstrueux aussi bien au chant qu'à la guitare.C'est pas pour rien qu'il a assuré le remplacement intérim de Paul Gilbert dans Mr Big, AH oui, lui aussi trop fort et il a l'air d'avoir si facile de jouer avec ses mains 2 fois comme les miennes...
pezib
Comme la par exemple ?
pit666
pezib
pit666
Francis Melboufles
8.5 > je l'ai aussi bien sur =)
Sinon Kotzen j'ai jamais été trop fan 
et DLR, Berk.
seb le sab
ritchie kotzen...bof.
perso mon guitariste preferé c'est Tony Iommi en n°1, randy rhoads en n°2 et zakk wylde en n°3.
je sais j'aime bien les guitaristes de ozzy osbourne, mais ozzy, c'est ce qu'aurait aimé être david lee R. (enfin faut être réaliste, ozzy il est pathétique aussi de nos jours...)
johnmclaughlin
il sais tout faire et a merveille : du jazz du classic du rock du blues du jazz rock et du flamenco !
il a tout et il est dans les meilleur album de Miles Davis .
cortmgm
Steve Vai ça me rappelle toujours le film "Crossroads", nanard qui m'a donné envie de m'intéresser à la guitare
McLaughlin c'est énorme
Ritchie Kotzen j'aime bien dans le Tribute à Deep Purple avec TM Stevens
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
- < Liste des sujets
- Charte