Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Le gars qui joue avec les pieds, chapeau Impressionnant, j'imagine même pas le boulot derrière
0
Anonyme
3951
2482Posté le 04/01/2007 à 20:47:26
La question est: comment sort il la gratte de l'etui??
oué, en tout cas ça joue!
0
Anonyme
8427
2483Posté le 04/01/2007 à 20:48:49
Je me suis demandé exactement la même chose Et pour installer le carton, et puis mettre la guitare sur l'épaule pas facile non plus...
0
Anonyme
3027
2484Posté le 04/01/2007 à 20:49:55
Pffffff arreter il joue en picking c pas la mort nan plus.
serieu si c'est pas doublé respect pour le gas
0
davalax
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2485Posté le 04/01/2007 à 21:17:26
Il semble que le topic ait trouvé son guitare héros... au royaume des guitaristes le mancho est roi!!!
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2486Posté le 04/01/2007 à 22:52:52
Citation : Pffffff arreter il joue en picking c pas la mort nan plus.
Ok fais la même chose
Ce qu il joue parait enfantin : OK
Mais sérieux, ce type, il dégage un veritable truc quand il joue/chante, et personnellement, je n'ai qu'un mot à dire : Ouah
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2487Posté le 04/01/2007 à 22:58:43
Citation : Dans se cas faut prevoir un 5eme bras avec une main pour recuperer les pourboir parceque tu es obliger de faire la manche avec une gueule pareil vu que ta pas de femme, pas de boulot parceque t'es musicien et personne veut te louer...
Ou finir entre la femme à barbe et l'homme trombone
0
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Anonyme
3027
2488Posté le 04/01/2007 à 23:10:36
Citation : Pffffff arreter il joue en picking c pas la mort nan plus.
je fait chose (enfin j'essaye) que l'on nomme humour, une plaisanterie, une blaguie, un calembourg... quand j'ai dit sa j'avais meme pas regarder la video juste hisoitr de sortir une connerie.
Citation : Ou finir entre la femme à barbe et l'homme trombone
alternative interessant on reste dans le metier du spectacle...
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2489Posté le 05/01/2007 à 11:12:34
Citation : je fait chose (enfin j'essaye) que l'on nomme humour, une plaisanterie, une blaguie, un calembourg...
Eh bien alors elle était drôlement mauvaise
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ