Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 000 600 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
2481
Le gars qui joue avec les pieds, chapeau :8O: Impressionnant, j'imagine même pas le boulot derrière :8O:
2482
La question est: comment sort il la gratte de l'etui??

oué, en tout cas ça joue!
2483
Je me suis demandé exactement la même chose :lol: Et pour installer le carton, et puis mettre la guitare sur l'épaule pas facile non plus...
2484
Pffffff arreter il joue en picking c pas la mort nan plus.

serieu si c'est pas doublé respect pour le gas
2485
Il semble que le topic ait trouvé son guitare héros... :mdr:
:bravo: au royaume des guitaristes le mancho est roi!!! :mdr:
2486

Citation : Pffffff arreter il joue en picking c pas la mort nan plus.



Ok fais la même chose

Ce qu il joue parait enfantin : OK
Mais sérieux, ce type, il dégage un veritable truc quand il joue/chante, et personnellement, je n'ai qu'un mot à dire : Ouah :8O:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2487

Citation : Dans se cas faut prevoir un 5eme bras avec une main pour recuperer les pourboir parceque tu es obliger de faire la manche avec une gueule pareil vu que ta pas de femme, pas de boulot parceque t'es musicien et personne veut te louer...

Ou finir entre la femme à barbe et l'homme trombone
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
2488

Citation : Pffffff arreter il joue en picking c pas la mort nan plus.


je fait chose (enfin j'essaye) que l'on nomme humour, une plaisanterie, une blaguie, un calembourg... quand j'ai dit sa j'avais meme pas regarder la video juste hisoitr de sortir une connerie.


Citation : Ou finir entre la femme à barbe et l'homme trombone

alternative interessant on reste dans le metier du spectacle...
2489

Citation : je fait chose (enfin j'essaye) que l'on nomme humour, une plaisanterie, une blaguie, un calembourg...



Eh bien alors elle était drôlement mauvaise :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2490
Sa je te l'accorde :bravo: