Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 292 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
2551
Merci pour la vidéo de Zappa! c'est vrai que ça a jamais été un grand expansif sur scène, mais voir ses attitutes, ça permet de comprendre un peu l'architecture de ses solos.
A voir en urgence, le dvd dub room special, pour les extraits d'une emission des 70's avec un line up incroyable, dont le grand George Duke et l'immense Napoleon Murphy Brock.
2552
Steve Hackett, pour les melodies (ecoutez les premiers genesis); jimi hendrix, pour avoir inventé la guitare moderne (n'ayons pas peur des mots); steve vai pour sa technique hallucinante ; franck zappa, pour la geniallisime folie.
2553
Pour ses magnifique balade le meilleur c'est Manitas de la bitas https://www.youtube.com/watch?v=Dit0O8xlN0k



ok je :fleche:

Muss es sein ? Es muss sein !

2554
Délire :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2555
C'est pas du mou de veau ça !!
http://youtube.com/watch?v=Clqngo2XCMg
2556
Mon classement c'est
jimie hendrix
joe satriani
steve vai
carlos santana
neal schon(journey)
john petrucci(dream theater)
et j'ajouterais le guitariste du groupe(europe)
2557

Citation : et j'ajouterais le guitariste du groupe(europe)



John Norum?
2558
Jimi hendrix a révolutionné le monde de la gratte ok aprés le mettre devant vai et companie :|

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2559

Citation : Jimi hendrix a révolutionné le monde de la gratte ok aprés le mettre devant vai et companie



Oui? Je vois pas franchement le problème... C'est plutôt le fait même d'en mettre un "devant" qui me gêne.
2560
Le gratteux de Norah Jones, ils les bouffent tous de toute façon.