Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 257 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
2601
Me fait penser à Marc Ribot. Jtrouve que ça colle. Après c'est clair que le son est spécial, mais pour moi va bien avec l'ambiance. Comme j'écoute pas des masses Norah Jones (doux euphémisme pour dire pas du tout), j'ai aucune idée de son style habituel.
2602

Citation : moi je dis que c'est du plantage



Pas du tout du même avis, ce gratteux est vraiment bon, mais je crois qu'on avait déjà discuté de lui ici nan ? :???:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2603
(mode leche boule activé) meme un modo? (mode leche boule éteint)

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2604
2605
Sur un autre topic pour être exact, mais je l'ai vu en live faire le solo le plus "out" du monde, donc forcément j'ai pas la même image que vous qui voyez des videos youtube.
guillom> surtout les modos, eux c'est le plat de résistance. :humm:
2606
C'est pour head, mais vous allez tro vite a reponde, du coup ya 30 messages qui sont deja passé

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2607

Citation : mais je l'ai vu en live faire le solo le plus "out" du monde



Ouais, forcément ça aide pas :mdr:
2608
He guillom31?
si tu etait un vrai afien t'aurais ecrit non pas :

Citation : (mode leche boule activé) (mode leche boule éteint



mais [leche boules] et [/leche boules]
2609
Putin encore a la bourre

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2610

Citation : C'est pour head, mais vous allez tro vite a reponde, du coup ya 30 messages qui sont deja passé



Javé compris, heinG :mrg: