discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 099 070 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
pezib
chouette vidéo Raphael Rabello, je ne connaissais pas.
Un look et des doigts de bucheron et un son d'ange.
Wow.
Mort en 94. Mince.
gromeul
Aux alentours des 20s, l'accordage n'est pas tip-top (la corde de G probablement), dès qu'il monte dans les aigus en fait... Mébon, c'pô grave, j'aime pas du tout ce genre de démonstration!
http://www.freegaia.com/smileys/musique/musique12.gif
Anonyme
Anonyme
Gromeul, comme je l' ai dit, c' est une vidéo faite à la maison d' exercices, pas censée se retrouver sur Youtube (qui n' existait pas à la mort de Rabello en 94).
pit666
Mais je reste inconditionnel de Steve Vai...
gromeul
Citation de Raskolnikov :Gromeul, comme je l' ai dit, c' est une vidéo faite à la maison d' exercices, pas censée se retrouver sur Youtube (qui n' existait pas à la mort de Rabello en 94).
Même à mes débuts, j'essayais (je dis bien j'essayais...) de jouer accordé, surtout devant des potes, ni Youtube et encore moins internet n'existait
!
http://www.freegaia.com/smileys/musique/musique12.gif
[ Dernière édition du message le 22/10/2009 à 12:28:57 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Quelqu' un vient de parler de Steve Vai. Plus ça va, plus il devient lamentable, comme dans cette dernière vidéo:
Sans déconner...
Teurastaja
Polaroil
et scientologue...
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
trop pourri le montage.... on dirait un truc genre spectacle de magie avec david copperfield à la guitare...
[ Dernière édition du message le 22/10/2009 à 18:01:15 ]
Anonyme
pezib
Anonyme
et scientologue...
????
Polaroil
j'ai confondu avec Billy Sheehan, le bassiste, sorry
Vai est boudhiste, ce qui est plus cool
Mais j'ai un peu honte de mon trollage HS erroné, là
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
Francis Melboufles
Effectivement, Steve Vai joue de plus en plus mal. 
J'avais encore trouvé plutot chouette son disque "Real Illusions" en 2005, et limite son projet avec le metropole orchestra, mais après c'est la catastrophe, ce qu'il fait live est absolument horrible, bourré de fautes et de dérapages incontrolés (au niveau du son en tout cas, visuellement le show est très travaillé, meme si c est d un gout tres douteux), encore pire qu avant (Steve Vai a toujours été bien meilleur en studio que live).
Par contre l'ami GG est lui tout à fait excellent et original, que ce soit live ou sur CD, j'attends d'ailleurs son prochain disque avec impatience :aime:
pit666
Anonyme
Francis Melboufles
Anonyme
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte

!