Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Jeanlours > Pas de problèmes, j'adore être ridicule à la face de l'Humanité.
Sinon, à l'instar de Rafen, j'ai une question à propos de Prince. J'ai récupéré un live en K7 qu'un camarade m'a refilé en 91 ou 92.
Ce live semble daté de la fin 70 voire début 80. Les quelques fois où je me suis penché sur sa discographie, je n'ai rien vu de la sorte.
Si je devais définir le style du live, ça serait Dark Funk. A ne pas confondre avec Daft Punk ou Darfour...
Enregistrement pirate ou non ?
0
"To boldly go where no man has gone before."
rafen
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2912Posté le 16/04/2007 à 16:22:42
Tu peux me conseiller quoi comme song de prince à écouter Jofree ???
0
6 CORDES FOREVER
Anonyme
3951
2913Posté le 16/04/2007 à 16:25:11
"sign of the times" sans hésiter
la chanson, et l'album dans la foulée
bon c'est pas la gratte qui l'etouffe, cette chanson, mais elle est fabuleuse -
et en live, j'ai un grand souvenir de la tournée "lovesexy", dont j'ai une version vhs du concert à dortmund - je regarderai sur youtube si j'en trouve des bouts - là il est terrible en guitare solo
0
rafen
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2914Posté le 16/04/2007 à 16:28:30
Je te remercie Jean Lours
0
6 CORDES FOREVER
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2915Posté le 16/04/2007 à 16:31:23
Rafen, vaut mieux que tu suives les conseils de Jeanlours car mes connaissances sont très limitées sur le fils du Roi.
"Lovesexy" dis-tu ? J'vais tester la galette. Merci.
on va dire sa parce que ou la la sa me fout toujours la haine les gens qui petent leurs guitares aucun respect ...
0
6 CORDES FOREVER
Anonyme
3951
2919Posté le 16/04/2007 à 16:50:59
"lovesexy" j'en parlais pour le live que j'avais vu - le cd etait bien, mais je prefere sur cd "sign of the times", un double d'electro -funk brut de decoffrage ou prince joue de tous les instruments...
je crois qu'il est plus "flamboyant" à la gratte en live, quand il ne la jette pas!
je ne connais pas bien sa carriere, c'est pas un artiste que je suis meme si j'ai bcp d'admiration et de respect pour ses travaux...
0
Anonyme
24659
2920Posté le 16/04/2007 à 17:08:21
Tiens, special pour rafen, le petit "boeuf" de prince et larry graham en 1999 sur le plateau de nulle part ailleur....grandiose