Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
"sign of the times" sans hésiter
la chanson, et l'album dans la foulée
bon c'est pas la gratte qui l'etouffe, cette chanson, mais elle est fabuleuse -
et en live, j'ai un grand souvenir de la tournée "lovesexy", dont j'ai une version vhs du concert à dortmund - je regarderai sur youtube si j'en trouve des bouts - là il est terrible en guitare solo
"lovesexy" j'en parlais pour le live que j'avais vu - le cd etait bien, mais je prefere sur cd "sign of the times", un double d'electro -funk brut de decoffrage ou prince joue de tous les instruments...
je crois qu'il est plus "flamboyant" à la gratte en live, quand il ne la jette pas!
je ne connais pas bien sa carriere, c'est pas un artiste que je suis meme si j'ai bcp d'admiration et de respect pour ses travaux...