Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 289 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
2871
Ben comme dirait l'autre, l'est pas mauvais :8O: :bave:
2872
Techniquement c'est un fou furieux (voire sans limites) mais c'est surtout le phrasé :oo: Oh qu'il est beau le phrasé :aime:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2873
:lol:c'est son anniversaire aujourd'hui:ritchie blackmore :8O:
2874
Dans les videos youtube, je vois pas le rapport avec les noms sur chaque impro, il a pas le style d'un seul nommé... :?!:
Mais son toucher est une vraie école je trouve, c'est un plaisir de lui repiquer plein de plans ! :diable:
2875
C'est l'accompagnement qui est sensé être "dans le style de" apparemment.
2876
:clin: govan,halluçinant techniquement, il a des mains de pianiste :bravo:
2877
+1
6 CORDES FOREVER
2878
Et au vu des extraits sur son site son album a l'air... :humm:
2879
Lol

Guthrie Govan playing to Joe Satriani style track est enorme avec celui de BBKIN ouille il fait mal le bougre ...
6 CORDES FOREVER
2880

Citation : Dans les videos youtube, je vois pas le rapport avec les noms sur chaque impro, il a pas le style d'un seul nommé...



Si t'avais bien lu, tu saurais que ce sont les backtracks squi sont "dans le style de JBeck, satch, BBking toussa :non: "

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ