Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 310 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
3171
3172
Mattias "IA" Eklundh
:bravo:

Mais parfois son Tapping me fatigue un peu (c'est vraiment toujours pareil quand même)
3173
:8O: Han la video de Steve Vai - Tender Surrender !

Comment il en fait des caisses physiquement parlant ! C'est énorme !

En répèt, il doit faire comme les danseuses et bosser devant un miroir.

C'est dramatiquement rigolo. :mdr:

"To boldly go where no man has gone before."

3174
Bon bah désolé pour l'orthographe...
Enfin bref l'autre jour j'avais des potes qui mattaient le G3... :beurk:
Voir Malsmteen filer des faux coups de pieds dans la caméra et faire tourner sa gratte autour de son coup... :pleure:
Pathétique :|
3175
C'est dans cette video du g3, que satriani et vai essayent d'eviter le gros lourd de malmsteen. c'est à hurler de rire, et en meme temps, t'as un peu honte pour lui . malmsteen, c'est le jean claude vandamme de la guitare...tout le monde se fout de sa gueule, mais il le sait pas!
3176
Moi j'aime bien dans le dernier G3 pendant le jam, Vai et Satch qui so à côté à fond dedans, Petruch' qui les rejoint et qui "copie" sur vai en regardant son manche et ses placements...
3177
En fait dans les g3, le meilleur moment c'est quand c'est fini. :mrg:
3178
3179
:mdr: C'est clair.

En fait le G3, c'est un peu le G8 des guitaristes...

"To boldly go where no man has gone before."

3180
Ou le G14

bwoarf, ça part d'un bon esprit...