Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 996 742 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
3931

Citation : Tom delonge => tout le monde connait au moin un riff de ce mec



Bééh nan, y'en a beauoup qui conaissent pas, surtout parmis les plus agés. Nous on a la chance d'avoir connu blink, l'adolescence dans les années 90-2000, toussa... :bravo:
3932
Screaming headless torsos je connaissais pas et ben c'est pas mal. Déja j'accroche au style, le guitariste funk/psyché comme le dit head "s'ouvre à des gammes totalement barrées" :aime:

Muss es sein ? Es muss sein !

3933
Si même les vieux connaissent delonge a force d'entendre first date ou Dammit à fond dans les chambres des plus jeuns :mdr: mais c'est vrai que la génération blink :aime:

Muss es sein ? Es muss sein !

3934

Citation : first date


c'est pas du danko jones ça?

au passage parmis les graeux que je prefere celui ci en fait parti, j'adore la simplicité de son jeu mais tout en restant tres tres eficasse
3935
Bon, moi je vais faire dans le moins connu:
John Mc Geoch (dcd y a pas longtemps) qui a joué avec Magazine, Siouxsie ou PIL.C'est Monsieur chorus (l'effet)
Il a posé les bases de la Cold wave /Goth sans le savoir (avec Robert Smith).
Daniel Ash de Bauhaus :aime: (the Edge de U2 lui a piqué des plans delay)
Geordie Walker de Killing Joke (dont beaucoup de métalleux connus se réfèrent)
Et pis le sous estimé à tort Ace Frehley de Kiss, dont Dimebag Darell était son plus grand fan!! :(((

Voilà c'était pour éviter de citer les autres plus connus comme Page , Hendrix, Clapton , Jeff Beck et autres Van Halen :clin:
Old punx never die
3936
Rhaaa je sors d'une cure intensive de Pink Floyd là, et au risque de citer un guitariste déjà vu sur ce topic le père Gilmour il gère sa bille quand même ! Quel Feeling :oo: :aime: :((( :aime2:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

3937

Citation : il gère sa bille



:idee2:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3938

Citation : Nous on a la chance d'avoir connu blink, l'adolescence dans les années 90-2000, toussa...


Perso, je sais pas si je peux considérer ça comme une chance.
J'aurais préféré connaitre, Jimi Hendrix, Jimmy Page ou Brian May (à la grande époque de Queen) sur scène, plutot que Tom Delonge dans ma chambre, mais c'est personnel comme point de vue.
"Fly Me To The Moon And Let Me Play Among The Stars" Frank Sinatra
3939
Mark Tremonti.
:bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
3940
John frusciante.. what else..