Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 491 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
6211
Dans un magasine de femme il y a un sondage qui est sorti et qui expliquait que les mecs les plus doués en amour était les musiciens et surtout les guitaristes car nous étions plus sensuels (et surtout que nous savions utiliser nos mains). Alors Hein ! on se reprend les gars !

Z'avez déjà vu un batteur sensuel vous ? :tourne:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6212
Bah si la guitare ça aide a pécho, évidemment si vous nous mettez vos plans de solistes à la con alors que vous êtes tout seul vous avez l'air gland.

Faut faire des belles progressions biens niaiseuses avec des arpèges et du finger picking, si vous savez chanter c'est un plus, si vous jouez des trucs que tout le monde connait c est un autre plus, et si vous jouez un truc connu arrangé a votre façon pour le rendre plus joli c'est une superplus.

Après si vous faites 1m40 pour 120 kg et que vous êtes couverts d'hexema au visage faut pas s'étonner :diable:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

6213
Bah non hein.

Le finger picking la gueuzesse elle s'en tape. L'arrangement à notre sauce, elle s'en tape !! Les seuls moyens c'est :
1. chanter du bruel par dessus ce qu'on joue à la guitare
2. casser sa guitare (ouais la gratte sèche sur du sable à coté du feu de camp ca le fait moyen mais bon) tel le Kurt Cobain moyen
3. se servir de sa guitare comme d'un tam tam

Bon évidemment pour le gars qui fait 120 kg pour 1,50 avec de l'exéma sur la tronche ca marche pas quand même...

Edit : un batteur s'est peut être pas sensuel, mais qu'est ce que ca pécho !!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6214
Et lui, il peut "pêcho"?



:pong:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

6215
Will-bru, j'ai déjà parlé de Roy Buchanan

mais ya tellement de merdes (et de merdeux) qui sont passés depuis que c'est déjà loin

j'avais posté un vidéo de 76

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

6216

Citation : Bah non hein.

Le finger picking la gueuzesse elle s'en tape. L'arrangement à notre sauce, elle s'en tape !! Les seuls moyens c'est :
1. chanter du bruel par dessus ce qu'on joue à la guitare
2. casser sa guitare (ouais la gratte sèche sur du sable à coté du feu de camp ca le fait moyen mais bon) tel le Kurt Cobain moyen
3. se servir de sa guitare comme d'un tam tam



Ca ça marche si elles ont de 12 à 15 ans, après je doute que ça ait beaucoup de succès.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

6217
Ce qui est important c'est d'enfflammer moscou à la chute du mur...pour ceux qui savent ce qu'était le mur et voila les 2 meilleurs
><embed src="https://www.youtube.com/v/551_hC414UY&hl=fr&fs=1&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>
6218
Batards de universal allez voir sur you tube metallica harvester of sorrow live in moscou
6219

Citation : Et lui, il peut "pêcho"?



Je pense qu'avec une fan du muppet show il a toutes ses chances ouai ^^ :lol:
6220
Belle intervention, seb, on te remrcie tous ..