Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 000 670 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
6601
@Raskolnikov

chouette vidéo Raphael Rabello, je ne connaissais pas.
Un look et des doigts de bucheron et un son d'ange.
Wow.

Mort en 94. Mince.
6602
Hors sujet :
Aux alentours des 20s, l'accordage n'est pas tip-top (la corde de G probablement), dès qu'il monte dans les aigus en fait  ... Mébon, c'pô grave, j'aime pas du tout ce genre de démonstration!

http://www.freegaia.com/smileys/musique/musique12.gif
6603
Pis le son la vidéo n'est pas top... très criard...
6604
Tu sais ce qu' il y avait comme matos vidéo au Brésil au début des années 90 ? Nada, ou presque.
Gromeul, comme je l' ai dit, c' est une vidéo faite à la maison d' exercices, pas censée se retrouver sur Youtube (qui n' existait pas à la mort de Rabello en 94). 
6605
J'aime bien Justin King à l'acoustique, je trouve aussi que Matt Bellamy, le chanteur de Muse est bien en live.
Mais je reste inconditionnel de Steve Vai...
6606
Hors sujet :
Citation de Raskolnikov :
Gromeul, comme je l' ai dit, c' est une vidéo faite à la maison d' exercices, pas censée se retrouver sur Youtube (qui n' existait pas à la mort de Rabello en 94).

Même à mes débuts, j'essayais (je dis bien j'essayais  ...) de jouer accordé, surtout devant des potes, ni Youtube et encore moins internet n'existait  !



http://www.freegaia.com/smileys/musique/musique12.gif

[ Dernière édition du message le 22/10/2009 à 12:28:57 ]

6607
Et lui ? Guthrie Govan...

6608
6609
6610
On a déja vu ces vidéos de démo. Sû(h)r qu' il envoie, notre caméléon.

Quelqu' un vient de parler de Steve Vai. Plus ça va, plus il devient lamentable, comme dans cette dernière vidéo:


Sans déconner...