Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 549 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
6581
ok j'ai trouvé
James Michael Thompson
je m'en vais mater d'autres vids
6582

C'est dommage on peut pas télécharger ses musiques sur myspace, pourtant le lien est dans la catégorie download de son site officiel...

6583
Citation de Teurastaja :
C'est dommage on peut pas télécharger ses musiques sur myspace, pourtant le lien est dans la catégorie download de son site officiel...




https://keepvid.com/

ALIENIK GROOVE FACTORY 

6584
Merci
6585

6586
Je ne me lasse pas de ces videos (quel son! juste énorme). Vous connaitriez pas d'autres groupes du même style?
6587
attention le dernier album de ROBIN TROWER est sorti

changement de style, un peu dans l'esprit du dernier gilmour (des loops et des cordes)

certaines chansons font penser à du gilmour, mais sans les bends (plutôt les lsides), un exploit

et ce son, travaillé comme pas possible....à écouter absolument

robin trower the master of tone

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

6588
Je me suis dit que ça manquait un peu de coups de canif dans le baffle, de larsens et nawak, alors v'la le père de tous les grungers, hardos, et consorts .

:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6589
6590
Pour ce qui me concerne sans les japonais et sans les belges le monde manquerait certainement un peu de cette fraîcheur qui se joue des complexes.