Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
tant que t'es pas aussi vieux qu'eux, tu peux t'y mettre! https://www.deezer.com/en/#music/sonic-youth y'a pas le dernier (pourtant l'un de leurs meilleurs, à 50 balais les mecs assurent) - y'a "dirty", le plus "mainstream" en terme de son (butch vig) et sacrement bon ; essaye "theresa's sound world" sur Dirty, une belle invitation à en écouter d'autres
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7122Posté le 19/12/2009 à 23:41:24
haha le pacific coast highway c'est d'un de ces kitsch, que ce soit la musique ou la vidéo...Ca ferait une excellente musique de fond pour un film de boules.
Par contre la chanson de sonic youth... :bave: Ca fait longtemps que j'ai pas écouté ce disque tiens.
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
la guitare de Vai dans le duel ce serait pas une Charvel ou Jackson plutôt?
Oui, en effet, je me suis trompé.
0
pit666
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
7125Posté le 20/12/2009 à 09:22:59
Si Lukather semble chiant et aseptisé, que dire de Nils? Ca irait aussi très bien comme musique de supermarché ou d'ascenseur
0
Francis Melboufles
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
7126Posté le 20/12/2009 à 13:22:37
Lukather aussi en fait.
0
Anonyme
24659
7127Posté le 20/12/2009 à 13:30:03
Alors que Malmsteen même au rayon ravioli en boite du Carrouf du coin ça passe pas...étrange
Hors sujet :
Azzy, à changer de pseudo tout le temps, tu va nous finir completement schyzo!
0
Anonyme
14795
7128Posté le 20/12/2009 à 13:30:38
M. Lukather est un très bon guitariste qui fait de la musique de merde, comme beaucoup d' autres. Franchement, Toto est l' archétype du groupe ringard.
0
Francis Melboufles
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
7129Posté le 20/12/2009 à 14:06:23
8.5 > j'ai azzy sous firefox et francis sous IE et j'ai la flemme de changer