Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
tant que t'es pas aussi vieux qu'eux, tu peux t'y mettre! https://www.deezer.com/en/#music/sonic-youth y'a pas le dernier (pourtant l'un de leurs meilleurs, à 50 balais les mecs assurent) - y'a "dirty", le plus "mainstream" en terme de son (butch vig) et sacrement bon ; essaye "theresa's sound world" sur Dirty, une belle invitation à en écouter d'autres
haha le pacific coast highway c'est d'un de ces kitsch, que ce soit la musique ou la vidéo...Ca ferait une excellente musique de fond pour un film de boules.
Par contre la chanson de sonic youth... :bave: Ca fait longtemps que j'ai pas écouté ce disque tiens.
M. Lukather est un très bon guitariste qui fait de la musique de merde, comme beaucoup d' autres. Franchement, Toto est l' archétype du groupe ringard.