Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 385 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
7121
tant que t'es pas aussi vieux qu'eux, tu peux t'y mettre!
https://www.deezer.com/en/#music/sonic-youth
y'a pas le dernier (pourtant l'un de leurs meilleurs, à 50 balais les mecs assurent) - y'a "dirty", le plus "mainstream" en terme de son (butch vig) et sacrement bon ; essaye "theresa's sound world" sur Dirty, une belle invitation à en écouter d'autres
7122
haha le pacific coast highway c'est d'un de ces kitsch, que ce soit la musique ou la vidéo...Ca ferait une excellente musique de fond pour un film de boules.

Par contre la chanson de sonic youth... :bave:
Ca fait longtemps que j'ai pas écouté ce disque tiens.



"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7123
67> le clip de Nils est
7124
Citation de pit666 :
la guitare de Vai dans le duel ce serait pas une Charvel ou Jackson plutôt?

Oui, en effet, je me suis trompé.
7125
Si Lukather semble chiant et aseptisé, que dire de Nils?
Ca irait aussi très bien comme musique de supermarché ou d'ascenseurmrgreen
7126

Lukather aussi en fait.

7127

Alors que Malmsteen même au rayon ravioli en boite du Carrouf du coin ça passe pas...étrange noidea



Hors sujet :

Azzy, à changer de pseudo tout le temps, tu va nous finir completement schyzo!

 

7128
M. Lukather est un très bon guitariste qui fait de la musique de merde, comme beaucoup d' autres. Franchement, Toto est l' archétype du groupe ringard.
7129

8.5 > j'ai azzy sous firefox et francis sous IE et j'ai la flemme de changer mrgreen

Puis ça varie un peu, c'est bien.

7130
Hors sujet :
Oh p'tain, là c'est sur tu vas finir Schizo