Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Elles avaient déja été postées y' a au moins deux ans, ces vidéos de Rafferty, mais c' est toujours chouette. Faut dire que le répertoire de Wonder, c 'est quand même du tout bon; ces Taylor, ça sonne bien pour ce genre de zique.
tiens puisqu'on y est, head minerve il me semble avait posté celle-ci dans les perles de youtube y'a pas très longtemps; en fait ça faisait un moment que je la cherchais, j'avais oublié le titre, c'est que du bon
Rasko, t'aurais pas un petit chorinho sous la main ?
Le deuxième est spécialement mauvais, et le dernier on sent qu'il avait préparé tout ses plans, pourtant il a encore du taf en ce qui concerne la reprise du mediator après un tapping sans laisser 11 mesures de blanc. Pis aucun n'a pensé à baisser le gain pour éviter que ça bave !