Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 618 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
6861
azzy> tu n'as pas tort et je partage ton avis, mais le travail bien fait c'est quand même quelque chose, même si ça ne cri pas d'originalité ou de chaleur.
6862
Citation :
mais le travail bien fait c'est quand même quelque chose
oui on peut au moins lui reconnaitre ça, meme si je partage aussi les deux avis mitigés --
et une belle collec de cd aussi... (sauf si c'est pas chez lui)

quant à l'avis de raskol, j'ai pas compris le sens : envieux ou opposé?
6863
ptete un peu des deuxmrgreen

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

6864
J' en ai une très chouette version par Coryell, rien à voir.
6865
Je saurai surement jamais joué comme ce petit bonhomme mais après 1 min, j'en ai assez, je trouve ça sans vie, comme voir un mauvais acteur répéter parfaitement un beau texte...
6866
Bein la pièce de Ravel n'y aide pas aussi....Qu'est ce qu'elle est emmerdante. C'est toujours la même mélodie en boucle. Rappelons tout de même que ce morceau est le fruit d'un pari, celui de faire tout un morceau sur le même thème. Ravel à réussi, d'où son génie. Mais il y a quand même plus fun de sa part. 

Puis niveau technicité, c'est pas la mort, il est juste propre. Quelque chose d'autrement plus prenant ,c'est Ana Vidovic. Qui elle aussi à commencé très jeune, mais sur la guitare classique. Je pense qu'elle n'est pas inconnue ici.
6867
Citation :
Bein la pièce de Ravel n'y aide pas aussi....Qu'est ce qu'elle est emmerdante.

s'qui faut pas entendre
c'est un des plus prenants crescendos qui soient - avec l'interlude d'"a day in the life" des beatles

[ Dernière édition du message le 05/12/2009 à 15:13:59 ]

6868
+1 encore une fois jeanlours.
6869
Dans ses moments de grâce, Metheny est inégalable

.
6870
eu, oui...
mais y devrait pas y avoir pas un lien dans ton post?