Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 391 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
6881
De la même époque y' a le Chorus de De Caunes, quelques extraits sur le Tube, encore meilleur que le Rockpalast.
6882
Billy Gibbons, le son et le feeling.....mmmmm mdrmdrmdr

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

6883
Vu les ZZ au Zenith cette année, quel son ! avec des cordes 8-38 ou un tirant nouillesque de ce genre


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6884
Trop classe les ZZ...

P'tain le son de basse!
6885
Allez parce que je suis sur qu'il y en a qui ne le connaisse pas:

[ Dernière édition du message le 10/12/2009 à 10:49:32 ]

6886
connais pas, j'irai vois ce soir

pour zztop, je précise car j'ai ma fierté, que je me désolidarise totalement de tout ce qu'ils ont pu faire durant les années 80 - je vais jusqu'à Deguello, ensuite je ne peux plus - j'ai une grosse préférence pour le "first album" et "tres hombres", ainsi que la chanson que j'ai postée, "cheap sunglasses" que j'avais achetée en single à l'epoque- le solo de la version studio est un vrai modèle de groove, meilleur que la version live qui lui ressemble mais n'est pas aussi fine-- je ne sais pas du tout ce qu'ils ont fait apres Afterburner, peut etre que c'est redevenu bon...
6887
Faut trier, mais j'ai bien aimé "Rythmeen"


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6888
Citation :
je ne sais pas du tout ce qu'ils ont fait apres Afterburner

L'album qui a suivi était juste une infamie. Celui où il y a le morceau de "Back to the future III"


Après, rythmeen a relevé le niveau, mais ils ont perdu le feu sacré. Y a un album "XXX" qui renoue un peu avec leurs rythmiques torturées, le blues et le beau gros son de gratte (edit : mais reste très très très en dessous...).

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 10/12/2009 à 12:03:07 ]

6889
+1 encore avec jeanlours, après Deguello ZZ Top n' a plus fait que recycler la même merdouille pour gros blaireaux texans.
6890
t'as raison, pas la peine d'écouter ces albums, même pour se rendre compte


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare