Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
7154Posté le 21/12/2009 à 14:09:15
Le gars qui fait superstition, c'est marrant j'suis tombé sur sa vid "isn't she lovely" hier, l'arrangement était cool et tout mais j'avais trouvé ça assez chiant Par contre celle là ca grouve le paquet de biscottes et ça sonne vraiment d'enfer
Les deux suivants acoustiques j'ai plutot aimé aussi (alors que d'habitude j'suis super allergique à ces trucs là), le gratteux avec toute la salle qui chante ça donne un effet hallucinant.
Par contre les metalleux, j'suis resté bouche bée jusqu'à la fin tellement c'était invraisemblable Le dernier a un peu plus de technique mais c'était quand meme bien crade et niveau rythmique c'était la foire à la saucisse
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
7155Posté le 21/12/2009 à 15:21:20
Rafferty a fait une super adaptation d'Eleanor Rigby aussi, j'me dis qu'il a dû se mettre en open, pask'il va pas trop chercher (en fait pas du tout) d'accords qui suivent la grille de base. J'vais la repiquer elle est vraiment cool.