Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 611 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
7251
l'ai jamais aimé, c'ui là! préfère encore DLR... Faudrait VH en trio, sans chanteur, ça serait mieux!
7252
elle est bien bonne celle là, EVH en trio mrgreen

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7253
yep
du tout bon, tout comme ac/dc en trio gtr ryhmique basse batterie...
7254
pourquoi pas frusciante en trio avec ses deux copains tant qu'on y est

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7255
Bonne année !

7256
ça tue!
Jim Hall meets Marc Ducret des débuts mrgreen
7257
Damned il n'y a pas l'assise rythmique au complet, mais qu'est ce que ça "putain" de groove ! J'ai pas pu m'empeêcher de me déboîter quelques vertèbre mrgreen
7258

filmé avec mon p'tit APN par temps très froid, en effet, il gèle dehors, d'ailleurs le pauvre guitariste devait se réchauffer les doigts sur le chauffage de terrasse à côté de lui entre les morceaux...

7259
Moi sans deconner si quelqu'un un jour me youtube en flagrant délit de concurrence avec "Paul", je le noie dans la patte, lui refait le portrait avec un gaufrier, le cuit jusqu'à ce que ses viscères se mêlent aux charbons.  Qu'il gêle ou pas ! fache
7260

Un peu de tendresse les gars.