Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 409 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
7311
APRES :

7312
Elvis eek ???? tu es là ????? mrgreen 
facepalm  

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






7313
7314


Ca se peut une tronche pareille ? rooo pitain j'ai eu la trouille de ma vie là !!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7315
Ouai, les Suédois sont très romantiques ........
7316
j'imagine en plus que le titre fait référence à Perpetual Burn de Jason Becker, qui pour le coup est un excellent album pour peu qu'on soit pas réfractaire.

La musique adoucit les meurtres...

7317
Je pense que de la part de gnigwee, ça doit surtout parler de lui redface2 Perpetual flame, ou, malgré les tirages de derme et le botox accumulé durant toutes ces longues années, le monsieur pense encore avoir en lui la flamme du rock...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7318
Citation de Za :
qui pour le coup est un excellent album pour peu qu'on soit pas réfractaire.
mrgreen
7319
tu penses bien que j'avais quelques arrières pensées trollesques en écrivant, malgré tout j'étais sincère. Tiens pour les curieux qui veulent sortir du trio infernal malmsteen/vai/satriani, y'a aussi le premier de Macalpine qui déchire sa maman, Edges of Sanity

La musique adoucit les meurtres...

7320
McAlpine de cheval redface2