Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 945 réponses
  • 1 125 participants
  • 1 016 451 vues
  • 910 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
16501
16502
po po pooo...

Jamais plus fort qu'à fond!

16503
Un guitariste et compositeur polonais intéressant,

[ Dernière édition du message le 22/03/2018 à 01:16:33 ]

16504
Bonjour,

Etant clavieriste, cela ne n’empeche pas d’adorer mes amis guitaristes. Pour ma part je vote David Gilmour et Brian May, j’adore absolument tout chez ces deux là.
16505
Depuis quelques années, je reste sous la claque que m'a infligé John Scofield lors d'un concert ou j'étais venu écouter Joshua redman.

J'suis très clavier et rare sont les guitaristes qui me laissent un grand souvenir ( y en a.. mais beaucoup moins que des claviers !).

16506
Pour ma part les meilleurs guitaristes sont ceux qui on inventé à la fois un jeux, et un son:

70ies
- Au dessus de tout Hendrix
- Robert Fripp
- Ritchie Blackmore de Deep Purple.
- Jimmy Page.
- Santana.

80ies
- Van Halen
- Duo Adrian Smith & Dave Murray
- Stevie Ray Vaughan
- Robben Ford

90ies
- Steve Vai
- Vernon Reid de living Colour
- Malmsteen

Jazz
- Kenny Burrell
- Mike Stern
- Joe Pass
16507
Merci

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

16508
Top!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

16509
Belle perf de Hendrix qui aura vécu 9 mois dans la décennie 70s et rafle quand même la mise la mise !!!
16510
de rien

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion