Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 11:30:39 ]
Dantehicks
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
16495Posté le 21/02/2018 à 23:25:43
Ah oui! effectivement il est bon! C'est le genre de gars qui utilise bien son instru sans en foutre de partout, (comme avec le solo pas trop chargé mais qui dégage une belle atmosphère, et les ptits riffs qui vont bien) merci!
C'est purement 80' mais du bon coté ... Cars, INXS et puisqu'on en parle, le guitariste de la bande à Ocasek, le gaucher Elliot Easton, un très bon pour moi.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
Vickibaum
7234
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
16498Posté le 08/03/2018 à 20:09:32
Je tombe sur cette Vidéo d'Antoine Boyer jouant la K113 à la guitare sur une transcription de Gérard Abiton.
J'ai beau avoir 40 années de classique derrière moi et avoir écouté et regardé pas mal de guitaristes, je suis sur le cul.
ce gamin est un extra-terrestre. le son obtenu avec sa guitare est tout simplement fabuleux.