Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 987 428 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
16491
Citation de Ex :
Sinon, pour revenir au sujet, j'hésite entre Neil Clark des Commotions et Greg Brown de Cake

Greg Brown , j'adore!! ;)

16492
16493
z'auriez pas un pti exrait sympa à écouter? je connais pas Neil Clark..
(Aie pas sûr la tête…)
16494
Dantehicks >
(solo à 3'36)


[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 11:30:39 ]

16495
Ah oui! effectivement il est bon! C'est le genre de gars qui utilise bien son instru sans en foutre de partout, (comme avec le solo pas trop chargé mais qui dégage une belle atmosphère, et les ptits riffs qui vont bien) merci!
16496
C'est purement 80' mais du bon coté ... Cars, INXS et puisqu'on en parle, le guitariste de la bande à Ocasek, le gaucher Elliot Easton, un très bon pour moi.



Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

16497
:bravo: Il est très bon ce guitariste. On l'oublie toujours malheureusement.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

16498
Je tombe sur cette Vidéo d'Antoine Boyer jouant la K113 à la guitare sur une transcription de Gérard Abiton.
J'ai beau avoir 40 années de classique derrière moi et avoir écouté et regardé pas mal de guitaristes, je suis sur le cul.
ce gamin est un extra-terrestre. le son obtenu avec sa guitare est tout simplement fabuleux.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

16499
Voilà une interprétation de Scarlatti qui ne donne pas des boutons !
16500
Ah le petit bâtard !
Bon, évidemment, avec des mains normales plutôt qu'avec ces bébés alien, c'est plus tendu...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"