Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 813 réponses
  • 1 120 participants
  • 975 748 vues
  • 907 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
17001
John McGeoch (vu deux fois en concert), Daniel Ash, Ron Asheton, Eddie Clarke et, tout là haut, Hendrix.

[ Dernière édition du message le 14/05/2019 à 19:28:31 ]

17002
Oui pour Ron Asheton qu'on a souvent qualifié de guitariste nul car forcément comparé à un James Williamson bien plus virtuose techniquement il faut bien le reconnaître. Mais moi j'adore son style. FUN HOUSE est un des albums de rock que je considère comme parmi les meilleurs de tous les temps.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17003
Fun house est le cri primal du Rock et Ron Asheton en est le cavalier Rouge


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

17004
Toujours assez réjouissant de voir jouer Greg Koch. Does humour belong in music ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

17005
:telekiller:

Stairway en country, pourquoi pas.
17006
Je ne connaissais pas du tout Greg Koch.. Ce monsieur est plus qu'adroit! :bravo:

[edit] En fait ce Stairway To Heaven n'est pas très country: Il est assez conforme. Mais la façon dont il est enchaîné à un morceau qui lui est très country & western, est bien amusante..

[ Dernière édition du message le 08/06/2019 à 20:21:41 ]

17007
arf, un bref passage en country du Stairway quand même.
17008
Marc Ribot



Marc Ribot - guitare
Ches Smith - batterie
Shahzad Ismaily - basse
17009
17010
Merde elle a pris cher la Jaguar, si c'est de l'usure réelle on peut dire que son propriétaire est un vrai sagouin.

Citation de sonicsnap :
En fait ce Stairway To Heaven n'est pas très country: Il est assez conforme. Mais la façon dont il est enchaîné à un morceau qui lui est très country & western, est bien amusante..


Ah noter qu'avant d'enchaîner sur Stairway il joue le solo et la dernière partie d'Heartbreaker, de manière assez fidèle (on sent l'hommage).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?