Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
John McGeoch (vu deux fois en concert), Daniel Ash, Ron Asheton, Eddie Clarke et, tout là haut, Hendrix.
0
[ Dernière édition du message le 14/05/2019 à 19:28:31 ]
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
17002Posté le 29/04/2019 à 01:20:25
Oui pour Ron Asheton qu'on a souvent qualifié de guitariste nul car forcément comparé à un James Williamson bien plus virtuose techniquement il faut bien le reconnaître. Mais moi j'adore son style. FUN HOUSE est un des albums de rock que je considère comme parmi les meilleurs de tous les temps.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
fuzzstone
4643
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
17003Posté le 30/04/2019 à 12:30:47
Fun house est le cri primal du Rock et Ron Asheton en est le cavalier Rouge
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Polaroil
13663
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
17004Posté le 08/06/2019 à 18:26:35
Toujours assez réjouissant de voir jouer Greg Koch. Does humour belong in music ?
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Je ne connaissais pas du tout Greg Koch.. Ce monsieur est plus qu'adroit!
[edit] En fait ce Stairway To Heaven n'est pas très country: Il est assez conforme. Mais la façon dont il est enchaîné à un morceau qui lui est très country & western, est bien amusante..
Merde elle a pris cher la Jaguar, si c'est de l'usure réelle on peut dire que son propriétaire est un vrai sagouin.
Citation de sonicsnap :
En fait ce Stairway To Heaven n'est pas très country: Il est assez conforme. Mais la façon dont il est enchaîné à un morceau qui lui est très country & western, est bien amusante..
Ah noter qu'avant d'enchaîner sur Stairway il joue le solo et la dernière partie d'Heartbreaker, de manière assez fidèle (on sent l'hommage).
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?