Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
[ Dernière édition du message le 14/05/2019 à 19:28:31 ]
kosmix
46349
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
17002Posté le 29/04/2019 à 01:20:25
Oui pour Ron Asheton qu'on a souvent qualifié de guitariste nul car forcément comparé à un James Williamson bien plus virtuose techniquement il faut bien le reconnaître. Mais moi j'adore son style. FUN HOUSE est un des albums de rock que je considère comme parmi les meilleurs de tous les temps.
Je ne connaissais pas du tout Greg Koch.. Ce monsieur est plus qu'adroit!
[edit] En fait ce Stairway To Heaven n'est pas très country: Il est assez conforme. Mais la façon dont il est enchaîné à un morceau qui lui est très country & western, est bien amusante..
Merde elle a pris cher la Jaguar, si c'est de l'usure réelle on peut dire que son propriétaire est un vrai sagouin.
Citation de sonicsnap :
En fait ce Stairway To Heaven n'est pas très country: Il est assez conforme. Mais la façon dont il est enchaîné à un morceau qui lui est très country & western, est bien amusante..
Ah noter qu'avant d'enchaîner sur Stairway il joue le solo et la dernière partie d'Heartbreaker, de manière assez fidèle (on sent l'hommage).