Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question : Satriani

  • 111 réponses
  • 30 participants
  • 2 279 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Question : Satriani
DVD Satriani live à San Fransisco :
Quelqu'un peut m'expliquer pour quelle raison le bassiste se fait chahuter dès le début du concert, et systématiquement jusqu'à la fin ??? (pourtant il assure, sauf la déconne country dont il aurait vraiment pu se passer)
Afficher le sujet de la discussion
101
Ben disons que Satriani se répète un peu, non ?!

Ca n'empêche pas que c'est un sacré guitariste.





----------------------



Tintin et les Pilgrims est le meilleur groupe live du monde.
102

Hors sujet :

Citation : Ben disons que Satriani se répète un peu, non ?!


un peu comme toi, non ?

103
Bon vous écoutez quoi qu'on critique
104
Jan Cyrka :aime:
105
Tu vois je connais même pas ça doit être à chier....suivant
106
ça c'est de l'ouverture d'esprit

:pong:


Tiens : http://www.jancyrka.com/
107
Oui c'est fait exprès j'aime pas qu'on compare claidermannnnnnn avec satch, ça va pas non :non:
108
:8O: Excellent musicien ce Richard :bravo2: Richard et Joe :boire:

J'imagine l'Album qu'il nous feraient
109
Certes, je me répète un peu, mais je vous conseille sans réserves l'album de Tintin et les Pilgrims, qui, eux, ne se répètent pas...
110
Vive tintin!!!!

Alors, d'une, je suis surpris que Satch amenne a de tels débats!!!
Perso, j'écoute Satriani depuis quasi le début, c'est a dire depuis Surfing, vu que Earth est sortis après en France. Et force est de reconnaitre qu'il se répète un peu.

Je pense que le dernier album réellement creatif est Time Machine. Après, c'est un peu partis en sucette. Non pas que je n'aime pas le coté technoïde qu'il accolle a sa musique, mais plutot que se sont les même harmonie jouées sur ce fond. Il a juste chercher le filon pour sortir avec le honneurs des 90's, et moi j'adère pas.

A contraire, je continu d'adorer Vai. A la différence de Stach qui se caracterise juste par ses harmonies, Vai a su créé un univers à lui. Tout ses albums représentent une continuité, ce qui le rend à mon sens attachant.
Ok, il se la pête grave, mais je prend ça au second degrés, et ça me fait plutot marrer!!!