Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question : Satriani

  • 111 réponses
  • 30 participants
  • 2 282 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Question : Satriani
DVD Satriani live à San Fransisco :
Quelqu'un peut m'expliquer pour quelle raison le bassiste se fait chahuter dès le début du concert, et systématiquement jusqu'à la fin ??? (pourtant il assure, sauf la déconne country dont il aurait vraiment pu se passer)
Afficher le sujet de la discussion
71
http://www.livzey.com/music/vai.html

Voila ,ça c'est du steve vai autiste !
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
72
Je respecte bien evidemment le fait que tu n'aimes pas al di meola, mais je te trouves un peu rude avec lui. Je pense, en tout cas pour ma part, qu'avec une meilleur connaissance de theorique de la musique, on ne dirai pas que son discours est banal et sans interet.
Ce thread satriani m'a redonne envie d'ecouter du satch. Je me suis foutu crystal planet, la chanson TIME (c la premiere de live), me fait durcir le kiki a chaque fois que je l 'ecoute :P: :P:

Je me pose aussi la queston de savoir si c'est pas leur son qui nous fait chier?? vous voyez de kel son je parle, le son typique pour des phrases en legato che pas trop comment decrire). C p'te ca....
Je m'e demande si paco de lucia e ferait chiez sur un electrique?!! putain je l'imagine bien avec une BC le coco!!
C vrai que vai etait pas loin de l'autisme etant plus jeune? (il a bien change alors!).
A plus.
-Jarod enerve par une entorse au poignet- :fache:
73
Il semble que oui,d'aprés une interview.
L'autisme dû à un esprit trop riche, et enfermé dans une trop petite tête !
Mais depuis ça sort, et bien en plus !
:mdr:
Il a quand même joué et retranscrit avec Zappa dans son adolescence !
74
Jaro, je ne comprends pas bien le rapport entre la maitrise de la théorie et la qualité du discourt. Tu prends Django, bah il est pas sorti tellement de guitariste dont le discourt etait aussi riche. Et pourtant la théorie....il connaissait pas trop. J'irais meme jusqu'a dire que la théorie peu tuer la qualité du discours. T'as des mec qu'ont un vocabulaire hyper riche et qui pourtant n'ont rien à dire (tu dois memes pouvoir trouver pleins d'enarques parmis eux :mdr: ). Et puis t'as des gars tout simple, qui connaissent trois mot mais qui sont capable de te raconter pleins de trucs passionnant avec.

Putain moi la première chanson du live je l'ai vraiement pas trouver terrible. Genre rock pour quarantenaire qui veut jouer au loubard ou un truc comme ça :???:
mais bon des que je peus voir la suite je me ferais une meilleure opinion.

ha sun flower (t'es un hippie ou quoi? :mdr: ) sans commentaires....
75
J'ai été agréablement surpris par al di meola en concert,pas de "branlette" que de la mélodie ,il s'est calmé le pépère mais ça donne bien même si j'aime bien la "branlette" de satch ,j'ai encore écouté flying in a blue dream et franchement celui qui dit que rien ne sort de celà ,c'est pas possible.

un gratteux que perso je trouve froid c'est rondat mais je ne connais pas tout donc ,faites changer d'avis où taisez vous à jamais





KEEP GRATTING

THE MYSTICAL POTATOES HEAD GROOVE THING
76
Putain je l'ai flying in a blue dream. Je le reecoute la et ... je vais changer vite fait je crois!
je crois qu' l'epoque deja j'avais pas trouver ça bon. J'avais un live pirate de satch (et oui j'ai meme été fan) qui déchirait tout (enfin à l'époque!!!!) et quand j'ai acheté ce skeud bah j'ai pas du tout aimé....
putain j'arrive pas à comprendre pourqoi on peut kiffer ça (et pourquoi j'ai aimé ça :oops: )
mais bon il en faut pour tous les gouts
77
Tu dois pas avoir l' oreille musicale rapide....

C'est pour ça que tu ecoutes Benson,tu trouves ça bien parce que ça va pas trop vite et que tu arrives à "comprendre" ce qu'il dit, t'es suisse ???
78
P.S:j'ai rien contre les suisses c'était une vanne...
79

Citation : ha sun flower (t'es un hippie ou quoi? ) sans commentaires....


A choisir entre être un hippie et une banane ... j'ai vite fait le choix :mdr:
Www.myspace.com/ericlescamusic
80
Bah au moins les banane ça file la peche :mdr: et une fille elle peut s'en servir. qu'un hippie à part le raser pour faire des perruques bon marché....

godin... en fait c'est surtout que j'aime pas les musiciens qui jouent beaucoup de note qui serve à rien.