Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question : Satriani

  • 111 réponses
  • 30 participants
  • 2 276 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Question : Satriani
DVD Satriani live à San Fransisco :
Quelqu'un peut m'expliquer pour quelle raison le bassiste se fait chahuter dès le début du concert, et systématiquement jusqu'à la fin ??? (pourtant il assure, sauf la déconne country dont il aurait vraiment pu se passer)
2
Bonne question!!!

Lorsque j'avais écouté le cd ça m'avait surpris!

Je pensais avoir une réponse en regardant le DVD mais ... NON!

Le mystère continue... :clin:
3
C'est LA question que tout le monde se pose.
Peut etre sur le forum de l'interessé....

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
4
Il ne se fait pas chahuter ou huer, il se fait stu-er! c'est typiquement américain..
son prénom c'est stuart dont le diminutif est stu, donc tout le monde cri "stuuuuuu" et nous on entend plutôt "houuuuu".
d'ailleurs satch le dit lui même sur ce dvd "they stu him cos' they love him!"
en gros il est presque plus populaire que satch aux USA, mais c'est clair que ca surprend un peu la première fois qu'on l'entend :clin:
très bon dvd au passage.. super son!
5
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis bien rassuré maintenant ! :D:
6
Je confirme la reponse de lol !!
ya pas que ce passage qui est bon !!!! Tout le concert est top !!!

STUUUUUUUUUUUUUUUUU :mdr: :mdr:
7
Heu je veux bien croire a votre explication (moi aussi j'ai acheter le cd, entendu les huer et acheter ensuite le dvd et toujours pas compris le pourquoi du comment lol) mais pkoi, dans ce cas, quand il fait son solo de basse (avec le passage en taping de la Sonata au claire de lune de Bethoven :aime: :aime: :aime: :aime: ) il a l'air extremement vener?? car quand il commence a regarder le public en haussant les epaules d'un air de dire "putain mais qu'est ce que je vous ai fait???" on ne peux pas dire qu'il soit tres content....ou alors c'est que j'ai rien compris a son attitude pendant le live....
sinon pour le concert en entier, je dis bravo, son genial, musicien grandiose (Jeff Campitali....arg...... :bravo: si jamais tu lis ce forum Jeff, envoie moi un mail et je t'invite a la maison pour que tu me donne des leçons priver de drum :lol: ) berf grand moment .

Batgrat, petit batteur qui veux devenir grand lol
Un jour je serai grand....un jour....
8
Ahh ! Stuart Hamm ca c’est du bassiste :bravo: :8) :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Ah, moi qui était satisfait de l'explication, voilà que les doutes reviennent... c'est vrai qu'il a pas toujours l'air content.. le mystère demeure-t-il ? Sacré niveau ces musiciens, ça vaut la peine qu'on se pose quelques questions : qui peut compléter les réponses ? Saura-t-on jamais la vérité ? Vivement le prochain numéro du feuilleton...
10
... d'ailleurs j'adore qu'on parle un peu de ces talents-là car il semblerait que par-ci par-là il soit de bon ton de dénigrer Satriani... la rançon de son succès ?