Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il s'eb tire pas mal le bruno mis à part quelques erreurs de debut de phrase et les transitions.
beaucoup d'émotions c'est good
0
Anonyme
3446
382Posté le 19/04/2006 à 21:36:11
Citation : Bruno me fait autant vibrer qu'un clochard entrain de vomir.
, un peu dur non?
0
Romain Dupré
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
383Posté le 19/04/2006 à 21:37:38
" c'est mieux que l'original !!!! "
0
Anonyme
3446
384Posté le 19/04/2006 à 21:38:11
Mouais, c'est un peu exagéré effectivement
0
Anonyme
521397
385Posté le 19/04/2006 à 21:39:44
Commence par aller passer quelques nuits avec les clochards, pour comprendre leur vie. Tu les regarderas sans doute différemment, et tu capteras peut-être pourquoi l'alcool est indispensable quand tu vis comme ça.
Si James Blunt a fait un disque complet dans ce registre, Bruno peut en faire autant: c'est la seule chose qu'on lui demande. Perso, c'est pas mon genre, mais il faut remettre le truc dans son style
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
386Posté le 19/04/2006 à 21:42:42
C'est un peu extrême mais dans l'idée, pareil, je trouve ça hyper calculé, genre, il referait la même chose sur n'importe quel morceau un peu triste. Mieux que l'original? J'ai vu des extraits du dvd de Blunt, il a l'air autrement plus sincère (ce qui est logique de toute façon vu le texte).
Citation : Commence par aller passer quelques nuits avec les clochards, pour comprendre leur vie. Tu les regarderas sans doute différemment, et tu capteras peut-être pourquoi l'alcool est indispensable quand tu vis comme ça.
Oui, mais pas sur certains sujets: la vie des gens dehors en fait partie. Désolé! Sans rancune, j'avais compris, je te rassure.
0
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
389Posté le 19/04/2006 à 21:49:31
Hors sujet :
Citation :
Oui, mais pas sur certains sujets: la vie des gens dehors en fait partie. Désolé! Sans rancune, j'avais compris, je te rassure.
A ce que je vois l'adage "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde" est toujours malheureusement de rigueur.
De plus, ce n'est pas parceque je dis ça que je n'ai aucune considération pour les clochards. C'est complètement débile ce que tu racontes.