La nouvelle star 2006
- 2 022 réponses
- 99 participants
- 33 941 vues
- 82 followers

LeChatMechant

bouiboui

Mais, en fait j'ai trouvé à qui elle me fait penser, à Carole Fredericks...
Sauf qu'elle avait une bonne raison de prononcer à l'anglaise, elle...

Anonyme

Anonyme

bouiboui

Anonyme

Tortle-attitude78

Je suis trop fan de Christophe je le trouve formidable et je voudrais savoir si les finaliste de la nouvelle star aller faire un concert a paris et une seance dedicace ???
Si oui quand et où ???????

Anonyme

Sur Marylou, il était effectivement un peu faux. Mais bon, comme j'aime pas la chanson, j'ai du mal à savoir si j'aime sa version ou pas.
Plus le temps passe, et plus c'est Dominique qui me bluffe, Christophe de moins en moins. On s'habitue à sa voix inhabituelle, en fait, alors que Dominique est de plus en plus naturelle. Elle a un côté "valeur sûre", d'une certaine manière.

Anonyme

Citation : étant donné qu'il ne compose apperement pas ses chansons
Ben il me semble que dans les premières émissions ils avaient parlé de ses compos personnelles, et il avait aussi chanté une de ses chansons aux autres participants... maintenant, faut voir si c'est d'un niveau égale à son talent d'interprète. En tout cas, comme interprète, il enterre pas mal de "stars", et pas les moindres...

Anonyme

bouiboui

Citation : Salut !
Je suis trop fan de Christophe je le trouve formidable et je voudrais savoir si les finaliste de la nouvelle star aller faire un concert a paris et une seance dedicace ???
Si oui quand et où ???????

Anonyme

Tortle-attitude78

Anonyme

Deweak

Anonyme

Sir Kouni

Par contre pour ce que j'ai vu y'en a pas un pour rattraper l'autre ce soir, je trouve. Gaël est au summum du ridicule, c'est génial. Dominique a encore fait coin coin, Christophe c'était surprenant mais effectivement je trouve qu'on s'y habitue. Pis je préfère la version de Polnareff, personnellement...
Bref, plus ça va plus je m'emmerde, quand même.

Anonyme

Anonyme

Citation : Bref, plus ça va plus je m'emmerde, quand même.
Ben oui, là, ça dure, il n'y a pas de suspens, et la seule différence avec le début, c'est qu'il n'y a plus la surprise de voir ceux qui chantent bien chanter bien. Là, ça se répète, et le choix des chansons ne va pas en s'arrangeant.
Ils devraient les virer deux par deux, sinon, dans un mois on y est encore...

bouiboui

Anonyme

Citation : dans un mois on y est encore
ben c'est le plan...

Anonyme

Citation : il serait temps de lui payer des cours de diction

bouiboui

Citation : Tain sur la chanson de JL Aubert par Florian, le gratteux c'était bien une Les Paul Hollow double cutaway ?? Comment elle avait trop de la gueule sa gratte

Anonyme

Citation : Les inoubliables meilleurs que les candidats retenus !!!!
euh c'est mes oreilles, ou benjamin a annoncé "les gars d'AF vont vous chanter comme d'habitude"

Voigt-Kampf

Pour Marianne james tapez 666...

Anonyme

Bon, moi je vote Dominique. Pas Turtle. Quand t'as une chanteuse comme ça, ça te porte, comme lorsque tu as un bon batteur.
- < Liste des sujets
- Charte