Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 27 028 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
381
Il s'eb tire pas mal le bruno mis à part quelques erreurs de debut de phrase et les transitions.

beaucoup d'émotions c'est good
382

Citation : Bruno me fait autant vibrer qu'un clochard entrain de vomir.

, un peu dur non?
383
" c'est mieux que l'original !!!! "
384
Mouais, c'est un peu exagéré effectivement
385

Commence par aller passer quelques nuits avec les clochards, pour comprendre leur vie. Tu les regarderas sans doute différemment, et tu capteras peut-être pourquoi l'alcool est indispensable quand tu vis comme ça.

Si James Blunt a fait un disque complet dans ce registre, Bruno peut en faire autant: c'est la seule chose qu'on lui demande. Perso, c'est pas mon genre, mais il faut remettre le truc dans son style :clin:
386

C'est un peu extrême mais dans l'idée, pareil, je trouve ça hyper calculé, genre, il referait la même chose sur n'importe quel morceau un peu triste. Mieux que l'original? J'ai vu des extraits du dvd de Blunt, il a l'air autrement plus sincère (ce qui est logique de toute façon vu le texte).
387

Citation : Commence par aller passer quelques nuits avec les clochards, pour comprendre leur vie. Tu les regarderas sans doute différemment, et tu capteras peut-être pourquoi l'alcool est indispensable quand tu vis comme ça.

Oué ...
Tu connais le second degré ?
388

Hors sujet :

Citation : Tu connais le second degré ?

Oui, mais pas sur certains sujets: la vie des gens dehors en fait partie. Désolé! Sans rancune, j'avais compris, je te rassure.

389

Hors sujet :

Citation :
Oui, mais pas sur certains sujets: la vie des gens dehors en fait partie. Désolé! Sans rancune, j'avais compris, je te rassure.

A ce que je vois l'adage "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde" est toujours malheureusement de rigueur.
De plus, ce n'est pas parceque je dis ça que je n'ai aucune considération pour les clochards. C'est complètement débile ce que tu racontes.

390
Waow !!! Je trouve Dominique largement supportable pour une fois