Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui. C'est une des seules qui est capable de chanter une chanson entière en étant tout le temps juste et en place. Ça aide, je trouve.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
363Posté le 19/04/2006 à 18:33:21
Bien vu sir kouni
0
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
364Posté le 19/04/2006 à 20:06:01
C'est vrai, par contre elle n'avait pas à prendre l'accent je trouve.
Et puis, les remarques du jury:
"C'est une leçon de groove qu'elle vient de donner"
"C'est un petit peu le miracle de ce programme"
Manoukian
"Son timbre de voix, ce qu'elle vient de groover, la manière entre jammé et parlé, elle est la seule à faire ça"
Marianne
"C'est un diamant"
Manu
Ajouté au fait qu'ils se soient levés à la fin de la chanson, je trouve ça légèrement exagéré.
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
365Posté le 19/04/2006 à 20:11:13
Euh oui ma question venait de tout ça parce que j'ai bien noté qu'elle chantait juste, encore que parfois elle n'a pas l'air très sûre d'elle et puis sur le morceau d'Indochine, c'était limite limite non?
Mais sinon
Bof Je la trouve pas si top moi la Valérie. je l'aurais eliminée bien avant qu'elle en arrive là... elle n'a aucune voix ,et un style uniquement vestimentaire, meme pas vocal. Moi j'ai hate de voir le show turtle, c'est tout !
0
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
367Posté le 19/04/2006 à 21:05:57
Florient.
Affreuse cette interpretation !
Il chantait faux et ça sentait trop la mauvaise imitation lorsqu'il avait la voix éraillée.
Pour défendre la miss (Cindy): même les musiciens ont été approximatifs sur ce coup là. Il y a des morceaux à ne pas reprendre, mais elle s'en est pas mal tirée...
Florian n'a pas beaucoup de talent, de toute façon: bon chanteur pour un groupe de rock local, mais pas plus. Et puis, du Johnny...