Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 27 043 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
361
Et dîtes, est-ce que vous pigez l'engouement du jury pour celle qui a chanté la chanson de Cabrel la dernière fois, Valérie?
362
Oui. C'est une des seules qui est capable de chanter une chanson entière en étant tout le temps juste et en place. Ça aide, je trouve.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
363
Bien vu sir kouni
364
C'est vrai, par contre elle n'avait pas à prendre l'accent je trouve.

Et puis, les remarques du jury:
"C'est une leçon de groove qu'elle vient de donner"
"C'est un petit peu le miracle de ce programme"
Manoukian

"Son timbre de voix, ce qu'elle vient de groover, la manière entre jammé et parlé, elle est la seule à faire ça"
Marianne

"C'est un diamant"
Manu

Ajouté au fait qu'ils se soient levés à la fin de la chanson, je trouve ça légèrement exagéré.
365
Euh oui ma question venait de tout ça parce que j'ai bien noté qu'elle chantait juste, encore que parfois elle n'a pas l'air très sûre d'elle et puis sur le morceau d'Indochine, c'était limite limite non?
Mais sinon :noidea:
366
Bof :??: Je la trouve pas si top moi la Valérie. je l'aurais eliminée bien avant qu'elle en arrive là... elle n'a aucune voix ,et un style uniquement vestimentaire, meme pas vocal. Moi j'ai hate de voir le show turtle, c'est tout ! :bravo:
367
Florient.
Affreuse cette interpretation !
Il chantait faux et ça sentait trop la mauvaise imitation lorsqu'il avait la voix éraillée.
368
Florient -> bofff

Celle qui chante Bohemian de Queen-> C'est à pleurer tellement c'est laid :(((
369
C'est un jour historique, Manu Katché parle de rock progressif sur M6 :oo: :oo: :oo: :oo: :8O: :8O: :8O: :8O: :fete: :fete: :fete: :fete: :bravo:
370
Pour défendre la miss (Cindy): même les musiciens ont été approximatifs sur ce coup là. Il y a des morceaux à ne pas reprendre, mais elle s'en est pas mal tirée...

Florian n'a pas beaucoup de talent, de toute façon: bon chanteur pour un groupe de rock local, mais pas plus. Et puis, du Johnny... :ptdr: