Je trouve blunt inécoutable, mais perso, j'ai trouvé l'interprètation de Bruno bien, bien plus agréable. Respect, franchement. (et pourtant je trouve bruno insupportable). Jusqu'à présent, mon opinion est que c'est la meilleure prestation solo de l'émission de ce soir, et de loin...
Hors sujet : Franchement, il faut savoir rire de soit même. Par exemple, les handicapés ou les gens qui sont très malheureux (comme c'est mon cas) sont les premiers à rire d'eux même.
Citation : Qu’elle réussisse définitivement à enlever ces putains de vibratos et ça le fera du début jusqu’à la fin.
Yes... Elle a toutes les ressources nécessaires, il ne lui reste plus qu'à faire le tri. C'était sympa ce qu'elle a fait, mais pour une fois, je trouve qu'elle s'est un peu retenue: Tina Turner, elle gueule vraiment, avec un certain talent d'ailleurs par rapport aux autres.
Citation : les handicapés ou les gens qui sont très malheureux (comme c'est mon cas) sont les premiers à rire d'eux même.
Quelque chose peut devenir personnel sans pour autant que l'on soit directement impliqué. Exemple: "t'es un mongol". Si tu dis ça face à un trisomique, il se marrera sans doute. Si tu dis ça et que la mère d'une trisomique l'entend, elle ne le prendra pas bien. Aller, on s'arrête avec ça, ca deviendrait sérieux
Hors sujet :
Ca dépend comment c’est fait.
Il y a des mecs ils font de l’humour uniquement pour casser et d’autres uniquement pour rigoler.
Mais je suis d'accord avec toi. D'ailleurs, je ne supporte les connards qui s'amusent à se moquer des gros, des handicapés ou des moches dans la rue.
D'ailleurs pour vivre ce phénomène de très près, je sais à quel point ça peut détruire les gens.