Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 27 240 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
391
Je trouve blunt inécoutable, mais perso, j'ai trouvé l'interprètation de Bruno bien, bien plus agréable. Respect, franchement. (et pourtant je trouve bruno insupportable). Jusqu'à présent, mon opinion est que c'est la meilleure prestation solo de l'émission de ce soir, et de loin...
392
Pas mal la prestation de Domique. Qu’elle réussisse définitivement à enlever ces putains de vibratos et ça le fera du début jusqu’à la fin.
393

Hors sujet :

Citation : "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde"

C'est normal: tant que tu ne touches pas quelque chose de personnel, ça roule. Donc la phrase est vraie :clin:

394

Hors sujet : Franchement, il faut savoir rire de soit même. Par exemple, les handicapés ou les gens qui sont très malheureux (comme c'est mon cas) sont les premiers à rire d'eux même.

395

Citation : Qu’elle réussisse définitivement à enlever ces putains de vibratos et ça le fera du début jusqu’à la fin.

Yes... Elle a toutes les ressources nécessaires, il ne lui reste plus qu'à faire le tri. C'était sympa ce qu'elle a fait, mais pour une fois, je trouve qu'elle s'est un peu retenue: Tina Turner, elle gueule vraiment, avec un certain talent d'ailleurs par rapport aux autres.
396

Hors sujet :

Citation : les handicapés ou les gens qui sont très malheureux (comme c'est mon cas) sont les premiers à rire d'eux même.

Quelque chose peut devenir personnel sans pour autant que l'on soit directement impliqué. Exemple: "t'es un mongol". Si tu dis ça face à un trisomique, il se marrera sans doute. Si tu dis ça et que la mère d'une trisomique l'entend, elle ne le prendra pas bien. Aller, on s'arrête avec ça, ca deviendrait sérieux :lol:

397

Hors sujet : bandes d'handicapés va :ptdr: , c'est pour du faux

398

Hors sujet :
Ca dépend comment c’est fait.
Il y a des mecs ils font de l’humour uniquement pour casser et d’autres uniquement pour rigoler.

Mais je suis d'accord avec toi. D'ailleurs, je ne supporte les connards qui s'amusent à se moquer des gros, des handicapés ou des moches dans la rue.
D'ailleurs pour vivre ce phénomène de très près, je sais à quel point ça peut détruire les gens.

399
Valérie est absolument molle et parfois fausse !
Quand ça passe dans les aiguës c’est dégueulasse.
400
Ouais, Valérie m'a déçu, là. Mais bon, avec du Kyo :ptdr: C'est n'importe quoi!