Citation : elle n'a aucune voix ,et un style uniquement vestimentaire, meme pas vocal.
(A propos de Valérie)
Pas d'accord: rendre intéressant une chanson de Raphael, c'est déjà un exploit, et elle a bien envoyé sur Cabrel. Elle rappelle beaucoup Tracy Chapman, le groove en plus, et en français: c'est plutôt positif!
La Valérie, depuis quelques émissions, je la zappais systématiquement, tellement l'impression qu'elle m'avait laissée au début était mauvaise (chant archifaux, pas de présence).. visiblement ça s'est amélioré.. au fond, tant mieux!
Citation : Manu Katché parle de rock progressif
Rien à faire, quand je réécoute Manu jouer avec Pino Palladino sur l'album "The Seeds of Love" de Tears For Fears (une vraie perle ce disque, en particulier "Standing on the Corner of the Third World"), je prends un de ces pieds... on se demande parfois ce qu'il fout là maintenant...
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
strobo
2160
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
373Posté le 19/04/2006 à 21:21:57
C'est de la merde tout ca. juste des chanteurs de karaoke. On s'est fout de la voix et de l'interprétation. La plupart des artistes qu'ils reprennent ont développé leur univers, et il y a très peu de chance que ça leur arrive...
Bah, on voit déjà à peu près trois catégories: Christophe, Dominique et Valérie qui ont quelque chose à dire, deux ou trois rescapés qui devraient dégager (Florian, Gaël, etc...) et le reste qui est parfois surprenant, parfois mauvais.
Je ne sais pas trop ou placer des filles comme Stéphanie ou Cindy, qui sont encore des gamines et peuvenet pourtant envoyer pas mal parfois.
Je suis curieusement très indulgent avec cette émission, mais je n'ai jamais aimé les live où même les grands chanteurs sont moyens. Là, on a des amateurs qui sont projetés sur scène en direct et qui s'en tirent plutôt honnêtement: c'est sympa, non ?