Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 26 860 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
411
C'est quoi, sa Strat, au gars ? Une vraie vieille, ou bien une Custom Shop Rory Gallagher ?
412

Hors sujet : Pour en finir avec le monoxyde de dihydrogène : http://www.dhmo.org/translations/french/facts.html

Si je sais compter, la formule, c'est H20 ????

413
Turtle
414
Christophe, où l'art d'arriver à tirer quelque chose d'un des trucs les plus nazes de la chanson française. C'était encore mieux a capella, d'ailleurs !
415
Toujours très bien, mais le choix de la chanson ... :?!:
416
Elle s'en tire pas mal la cocotte, l'arrangement des zicos est excellent
417
418

Citation : l'arrangement des zicos est excellent

C'est pas des manchots, c'est clair. Si je demandais pour la Strat, c'est parce que je trouve qu'il fait partie des rares vrais Stratistes: c'est une gratte qui sonne toujours pareil, sauf dans les mains de quelques cas qui la font vraiment décoller, comme lui. Le guitariste d'Art Mengo est pareil, pour ceux qu'ils l'ont vu.

Sympa, la Stéphanie. Elle a quelque chose de Lio... qui avait 16 ans quand j'en avais également 16 :mdr:
419

Citation : Il est où le rock ?

Caché derrière la Pop, mais chuuuuuuut, c'est un secret, faut pas qu'on le trouve...

Sinon, la Stéphanie, je la verrais vraiment bien chanter du Axelle Red, genre "Bimbo à moi" ...
420
Putain la Poupée de Cire :aime: :aime: cet arrangement de ouf, trop bon...
Et la Strat, j'ai bien l'impression que c'est une vraie vintage et tout, là....et il sait sacrément s'en servir, le bâtard..
J'ai touvé que ce qu'a fait Valérie était plutôt intéressant, sisi, pis Christophe qui arrive à déchirer sur du Plastic Bertrand... :8O:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.