Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 26 867 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
421
Celle qui a chanté (ou plutôt massacré) Roxanne est plutôt bonnasse, d'ailleurs sa petite robe en soie mérite un arrachement avec les dents...
422
Elle s'appelle Beverly, d'un autre côté... ça réfrène les ardeurs, ça.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
423

Hors sujet : Je viens de visiter ton site kingsanglier, j'ai lu deux critiques que je trouve assez justes, et bien rédigées. bravo :clin:

Je dis ça au cas où, je pense que tes critiques trouveraient leur place sur indeson

424
La Strat, vu la façon dont il s'ait s'en servir (il est "moins bon" sur les autres grattes), ça tendrait effectivement à dire qu'il a du la choisir avec un max de soin...
425
> bouiboui

Merci, d'habitude, sur AF, j'ai plus souvent l'habitude de me faire insulter que de me faire complimenter, à vrai dire. :clin:
426

Hors sujet :

Citation : sur AF, j'ai plus souvent l'habitude de me faire insulter que de me faire complimenter, à vrai dire.

Et oui... Du coup, j'ai plutôt tendance à me balader ailleurs, depuis quelques temps. Le pire, c'est que l'on prend facilement l'habitude d'être aggressif ici, même quand on n'en a pas spécialement envie. C'est contagieux, en quelque sorte...

427
J'ai essayé de trouver le nom du gratteux à la Strat sur le site de l'émission, mais bon, c'est du M6, hein, faut pas trop leur en demander non plus. Si quelqu'un a chopé son blaze dans le générique ???
428
Orchestre Franck Sitbon / Marc Perier / Sébastien Cortella / François Bodin / Jean-Philippe Fanfant / Hervé Brault
429
En tout cas j'avais trouvé l'arrangement sur "poupée de cire.." particulièrement réussi (les sons des 2 grattes, tout en nuances... miam)
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
430
+20 000 gros gros coup de coeur de la soirée : c'était fait intelligemment et quel son!
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.